• Agent d'administration — H/F - Montreuil (93)

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Agent d'administration — H/F

CDD / Remplacement, Temps plein

Montreuil (93)

26777 € et plus (bruts/an)

UGECAM Ile de France
Offre n°3328599 — Hier

Les missions qui vous attendent

L’UGECAM Ile de France, organisme de l’Assurance Maladie, est un important acteur régional de rééducation-réadaptation fonctionnelle et professionnelle.
Il gère 18 établissements sanitaires et médico-sociaux répartis sur l’ensemble du territoire Francilien dont L’Hôpital Pédiatrique de Réadaptation Alice Blum Ribes (ex-EPABR) prenant en charge des enfants de 0 à 18 ans en soins de suite et réadaptation et disposant de 102 lits et places.

L’HPRA est une structure SMR récente, très active et innovante disposant d’un environnement de travail optimal avec une équipe pluridisciplinaire, médicale, de soins, rééducative, éducative, psycho-sociale et scolaire.
Dans le cadre de sa politique de ressources humaines en faveur de l’égalité des chances, de la non-discrimination et de la diversité, l’UGECAM Ile de France recherche un(e) agent administratif (H/F) pour notre service accueil admissions en CDD à temps plein.

Missions :
Sous la responsabilité hiérarchique de l’assistante de direction, il ou elle sera chargé(e) de :

- Accueil physique et téléphonique du patient / de son entourage et orientation
- Gestion de l’accès à l’établissement (ouverture de la porte d’accès sans badge et/ou parking)
- Gestion de l’admission et sortie administrative du patient : vérification de l’identité au moment de l’admission, recueil des documents de la check list d’admission, remise du livret d’accueil, création des séjours dans le logiciel de Gestion Administrative du Patient, saisie des sorties, éditions des documents administratifs (bulletin de situation, …)
- Extraction de requêtes liées à l’admission
- Gestion des badges salarié et visiteurs (création du badge)
- Gestion des bons de commandes (création des bons de commandes selon devis, …)
- Gestion des commandes des fournitures de bureau
- Gestion du répertoire téléphonique de l’établissement (mise à jour)

26777 € et plus (bruts/an)

Reprise d'ancienneté

Les "petits plus" qui font la différence

Politique de congé - congés supérieur au 44 jours min/an

Véhicule de service

Chèques vacances

Formation

Primes

Restauration d'entreprise

Tickets restaurant

Prise en charge des transports

Mutuelle

Prévoyance

+ 6 Avantages

- 6 Avantages

Quel est le profil idéal ?

Diplôme et expérience requis :
• BEP / BAC PRO accueil et secrétariat
• En fonction du type de diplôme
expérience entre 2 et 5 ans sur un poste similaire

Compétences requises :
• Sens de l’accueil, bonne communication
• Dynamisme, relationnel et confidentialité
• Maitrise des outils bureautiques de base
• Travail en équipe

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

BEP / BAC PRO accueil et secrétariat

Quelques mots pour nous présenter

UGECAM Ile de France

L'UGECAM Ile de France est un réseau d'établissements sanitaires et médico-sociaux répartis sur 27 sites géographiques en Ile de France.

Organisme privé à but non lucratif, rattaché à l’Assurance Maladie, les établissements de l’UGECAM Ile de France ont pour vocation de prendre en charge les personnes, du nourrisson à la personne âgée, en situation de handicap, de perte d'autonomie ou de rééducation.

Son offre de soins est diversifiée et s'étend sur l'Ile de France. Elle couvre la médecine physique et réadaptation gérontologique, la rééducation sociale et familiale, la réinsertion professionnelle.

Dans le cadre de sa politique de ressources humaines en faveur de l’égalité des chances, de la non-discrimination et de la diversité, l’UGECAM Ile de France recherche :

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