Assistant de coordination — H/F - Loos (59)
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Créer une alerte pour le métier Agent d'administration , Loos
Premier contact des médecins, patients et partenaires de Santélys, vous jouerez un rôle clé dans la coordination des retours à domicile des patients, en garantissant une prise en charge efficace et de qualité de par le recueil des informations indispensables à celle-ci.
Vos missions principales seront l’accueil téléphonique et le traitement des mails réceptionnés des prescripteurs, la gestion des demandes des patients et de leur entourage, ainsi que l’organisation des déplacements des patients en France et à l’étranger. Vous serez en charge de la création et la mise à jour des dossiers informatisés et de la bonne transmission des informations nécessaires à la prise en charge des patients.
Une formation initiale de 130 heures vous sera dispensée pour vous accompagner dans vos fonctions.
Amplitude horaire maximale : du lundi au vendredi de 08h à 19h et le samedi matin de 08h à 13h (environ 1 samedi/ mois).
Poste à pouvoir en CDI sur notre site de Loos.
Vous êtes titulaire d'une formation administrative ou médico-sociale de niveau BAC à BAC+2, et vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste à forte dimension téléphonique, ou idéalement en lien avec le secteur de la santé (HAD, prestations médico-techniques ou médico-sociales).
Autonomie, méthode, organisation, disponibilités et respect des procédures sont indispensables, tout comme un bon esprit d’équipe et une certaine diplomatie. La maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, etc.) est requise, ainsi qu’une capacité d’adaptation aux logiciels métiers. Vous devrez également faire preuve de force de proposition et savoir respecter la hiérarchie et les modes opératoires en place.
Vous bénéficiez
- D’une organisation permettant de concilier vie personnelle et vie professionnelle :
Vous choisissez votre niveau de rémunération et le nombre de jours de congés associés ;
- De primes (assiduité, intéressement, cooptation, innovation…) et de nombreux avantages sociaux : téléphone professionnel, titres restaurant, plan d’épargne entreprise, compte épargne temps, crèche, activités sportives (tournois de football, padel, découverte de sports), avantages du CSE… ;
- De RTT et de congés supplémentaires en fonction de votre ancienneté.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Pour intégrer un établissement à but non lucratif dont la vocation première est de favoriser le maintien du patient à domicile avec une qualité de soins et une prise en charge globale.
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)
BAC à BAC+2
Groupe associatif de plus de 1600 collaborateurs, spécialisé dans la santé à domicile et la formation, Santélys assure la prise en charge globale à domicile de plus de 45 000 patients, dans les domaines de la dialyse, de la coordination des soins, des prestations et de l’hospitalisation à domicile dans les régions Hauts-de-France et Bourgogne-Franche-Comté ainsi qu’en Belgique.
Santélys gère à ce titre des établissements de santé et des établissements et services sociaux et médico-sociaux, des centres de formation, des structures d’accueil petite-enfance, des résidences senior, des magasins accueillant du public, des sites industriels et entrepôts et des locaux administratifs accueillant les collaborateurs du groupe (87 bâtiments dans 13 départements et 3 régions).
Santélys, établissement privé à but non lucratif spécialisé dans la santé à domicile, recrute un Assistant de coordination H/F.
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Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.
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