Assistant de Direction - Comptabilité... - Bouguenais (44)
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Le Lycée Professionnel Privé Hôtelier et le pôle apprentissage Daniel Brottier proposent différentes formations qualifiantes dans l'hôtellerie, la restauration et la pâtisserie en internat, demi-pension ou externat.
Nos valeurs :
* Un accompagnement personnalisé respectueux du chemin de chacun qui repose sur la bienveillance et la confiance.
* Une pédagogie qui veut construire à partir des réussites professionnelles pour un développement global, humain et spirituel.
* Une éducation des jeunes à la relation, au respect, à la découverte de l'autre et l'ouverture au monde, à la liberté dans la vie collective.
* Une communauté éducative rassemblant jeunes, parents, bénévoles et professionnels qui pensent et agissent ensemble. Les parents sont ainsi soutenus dans leur rôle d'éducateur.
Missions :
Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous proposons un CDD à pourvoir dès que possible et jusqu'au 14 février 2025. Vous travaillez comme assistant(e) de direction avec des missions axées autour de la comptabilité, sous la responsabilité du Directeur d'établissement du Lycée Professionnel Hôtelier Daniel Brottier.
Vos missions seront les suivantes
* Transmettre au centre financier l'ensemble des documents et éléments nécessaires à la saisie comptable et au suivi budgétaire, notamment en vue de la clôture budgétaire.
* Effectuer un suivi de la trésorerie (caisse et compte bancaire de proximité), établir des notes de débits diverses, des factures et suivre les règlements fournisseurs.
* Réaliser la facturation des frais de scolarité aux familles, du suivi des paiements et des relances.
* Participer au suivi financier des projets de l'établissement.
Formation
Les "petits plus" qui font la différence
congés payés supplémentaires, prime de cooptation, financement des certifications.
Reprise d'ancienneté
Chèques vacances
Formation
Aide au logement et à l'installation
Retraite complémentaire
Plan épargne
Prise en charge des transports
Mutuelle
Prévoyance
+ 6 Avantages
- 6 Avantages
Titulaire d'un BTS Assistante de Direction / Gestion PME-PMI, vous avez acquis au moins 2 ans d'expérience dans un poste d'assistant(e) administratif.
Vous maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint,).
La connaissance du logiciel Charlemagne et Siècle faciliterait grandement votre prise de poste.
Autonome et rigoureux(se), vous êtes doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles. Avenant(e), vous avez une aptitude à créer un climat de confiance avec les familles et les jeunes.
Vous adhérez au projet et aux valeurs d'Apprentis d'Auteuil.
Informations Complémentaires :
CDD à pourvoir à partir dès que possible et jusqu'au 14 février 2025.
Temps de travail : 80% ((L-M-Me : 9h30 -12h30 // 13h30-17h30; J - V : 9h - 12h30)
Aucune expérience
Bac +2
Apprentis d'Auteuil est un acteur engagé de l'économie sociale et solidaire, œuvre d'église, qui développe des programmes d'accueil et d'accompagnement, d'éducation, de formation et d'insertion, auprès de 40 000 enfants, adolescents et 8 000 familles fragilisées, dans près de 400 établissements en France.
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Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.
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