Gestionnaire administration du person... - Colombes (92)
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Créer une alerte pour le métier Assistant administratif , Colombes
• Etablir les contrats de travail et avenants ;
• Gérer les dossiers mutuelle (suivi des entrées/sorties et contrôle des cotisations) ;
• Gérer les dossiers de prévoyance et effectuer les comparaisons des décomptes d'IJSS et des montants calculés en paie (provisions) ;
• Gérer les arrêts de travail (maladie, accident de travail, maternité, paternité, congés parentaux) et mi-temps thérapeutique et relances auprès de la CPAM ;
• Suivi des remboursements CPAM et relances téléphoniques ;
• Suivre les cartes de séjours et relancer les salariés en cas de besoin ;
• Remplir les certificats concernant les travailleurs handicapés AAH (CAF).
(CDD surcroit d'activité, 4 mois)
Vous êtes titulaire d’un Bac+2/+3 dans les RH. Vous avez une première expérience dans le domaine de l'administration du personnel.
Compétences :
• Très bonne maîtrise d’Excel
• Connaissance du droit du travail
• Respect des procédures et de la confidentialité
• Vous êtes rigoureux.se, méthodique et organisé.e
Avantages
o Carte déjeuner 8,5€/jour
o Télétravail partiel
o Transports (65%) et prime mobilité durable
o Mutuelle
Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
Bac+2/+3
Notre Association, l’Apei de la Boucle de la Seine basée dans le 92 Nord, agit pour et avec les personnes en situation de handicap et leurs familles. Animés par les mêmes valeurs d’éthique et d’engagement, bénévoles et salariés accompagnent 800 enfants et adultes en situation de handicap dans les domaines de l’éducation, du travail, de l’hébergement, des loisirs et de la santé. Ensemble, nous contribuons à construire une société plus inclusive.
Etablissement :
Basé-e au Siège social de l’Association, vous rejoindrez le service paie composé d'une Responsable paie et avantages sociaux, de trois gestionnaires de paie et ADP.
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