Assistant(e) Communication - H/F - C... - Paris
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Missions :
Sous la responsabilité de la Responsable de la Communication et de la Documentation, vous contribuez à la valorisation de l’image de la Fondation en créant des contenus et développant les réseaux sociaux, en élaborant des supports internes et externes, en participant à des évènementiels...
Vos missions principales sont :
• Être en appui de la Responsable de la Communication et de la Documentation sur l’ensemble des sujets communication
• Assurer les différents besoins de visibilité corporate mais également demandés par les autres établissements/Services (DG, Qualité, RH, Directions locales, etc.)
• Participer à la création de contenus digitaux (rédactionnels, visuels, graphisme, photos, vidéos, captations in situ…)
• Etre Community manager : planning éditorial, création et mise en ligne des posts, modération, mesure et pilotage de l’engagement sur Linkedin et bientôt sur d’autres réseaux sociaux à lancer
• Élaborer des supports : flyer, invitation, dépliant, affichette, kakemono etc.
• Assurer le suivi des projets (rétroplanning et appel d’offre/ enveloppe budgétaire)
• Participer à l’organisation d’événements
• Réaliser une veille digitale : suivre les sujets sensibles et les communications d’autres associations
Profil & compétences attendus :
Diplôme : master en école de communication ou de graphisme, université, formation médias et digital : CELSA, Sorbonne, ISCOM, INTUIT LAB etc.
• Vous êtes à la recherche de sens et d’engagement dans votre quotidien au travail
• Vous aimez innover, créer et être force de proposition
• Vous êtes dynamique, enthousiaste, organisé(e)
• Vous avez une forte aisance relationnelle, de la rigueur, et une bonne orthographe et syntaxe
• Vous avez un intérêt particulier pour le graphisme (suite ADOBE, canva, montage vidéo)
• Vous maîtrisez Copilot, capcut, CMS wordpress et linkedin
• Vous avez une appétence pour la photographie et la vidéo
Salaire & Avantages :
• Salaire conventionnel supérieur au salaire légal
• Avantages : Congés trimestriels, Congés supplémentaires, Tickets restaurant, Mutuelle & Prévoyance, Participation aux frais de transports publics, œuvres sociales (CSE)
Informations complémentaires :
• Date d’arrivée : dès que possible
• Lieu de travail : Au siège de la Fondation Paris 10, proche de Gare de l’Est et Gare du Nord
• Priorité aux personnes en situation de handicap à compétences égales
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)
Master en école de communication ou de graphisme, université, formation média et digital: CELSA, Sorbonne, ISCOM, INTUIT LAB ......
Avec plus de 800 collaborateurs répartis en Ile de France, l’Association Olga SPITZER n’a de cesse de veiller à la bonne réinsertion des jeunes rencontrant des difficultés, dans leur famille et dans leur environnement scolaire, social et professionnel. Par des actions de prévention, de protection, de médiation, d’investigation, tout comme des interventions éducatives et sociales, des suivis et des prises en charge thérapeutique, l’association protège et soigne, en étroite liaison avec les familles, plus de 12 000 enfants et adolescents des dangers qui les entourent.
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Reference: dorothee.charveriat@olgaspitzer.fr
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