ASSISTANT RESPONSABLE TERRITORIAL / A... - Carmaux (81)
Partager sur :
Créer une alerte pour le métier Assistant administratif , Carmaux
Filieris recherche un(e) Assistant(e) Manager dynamique et organisé(e) pour assurer la continuité et l'optimisation des activités ambulatoires sur le territoire Sud Ouest.
Vous jouerez un rôle clé dans la coordination des équipes médicales et paramédicales, ainsi que dans la gestion administrative des centres de santé.
MISSIONS PRINCIPALES :
Gestion des Ressources Humaines :
o Gérer, en lien avec le responsable de territoire, la continuité des activités ambulatoires en
assurant le remplacement des médecins, infirmiers et secrétaires, dans le respect des
procédures établies.
o Tenir à jour les planning et informations RH dans le logiciel métier. (absences, anomalies de
pointage…)
o Participer au processus d’intégration de nouveaux salariés.
o Assurer le lien avec les agents pour la réception des informations et documents nécessaires à la
constitution des dossiers RH.
Suivi et reporting :
o Suivre les tableaux de bord de l’activité des Centres en lien avec le Responsable de territoire.
o Suivre les indicateurs et les justificatifs de l’Accord national des Centres de santé.
o Suivre et mettre à jour les tableaux de bord et projets de santé en lien avec le Responsable de
territoire.
o Participer et suivre les projets visant à améliorer la gestion des centres (démarche qualité,
certification, Santé et Sécurité au travail,…)
o Assurer le lien avec les agents pour la réception des informations et documents nécessaires à la
constitution des dossiers RH.
Communication et interface :
o Être l'interface avec les différents services supports en charge des Centres de santé : service
patrimoine, service achat, service ordonnancement et communication…
o Mettre à jour et créer des affichages pour les Centres de santé (informations, santé publique…).
Continuité de service :
o Assurer la continuité de service en l’absence du responsable de territoire.
Déplacements à prévoir (Occitanie, essentiellement Tarn/Aveyron)
CLASSIFICATION :
Niveau 4 - Grille de Classification UCANSS
Entre 26000 € et 30000 € (bruts/an)
Le poste requiert :
- Formation en assistanat de direction, gestion administrative, ressources humaines ou équivalent.
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion).
- Excellentes compétences organisationnelles, relationnelles et de communication.
- Capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie.
- Sens de l’initiative, réactivité et rigueur.
- Connaissance du secteur de la santé et des spécificités des centres de santé serait un plus.
Expérimenté (2 à 5 ans)
BAC+2
Filieris : un vaste territoire, une offre de santé diversifiée
Filieris Sud dont le siège régional est situé à Alès, s’étend sur un vaste territoire ; de la région Rhône-Alpes (Auvergne, Loire, Isère), au Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées (Gard, Hérault, Tarn, Aquitaine) en passant par Provence Alpes Côte d’Azur (Bouches-du-Rhône, Var).
Filieris « la santé (c’est) plus que des soins »
Plus de 700 personnes au service de la santé des populations dont :
- 70% de professionnels de santé (médecins généralistes, spécialistes, dentistes, kinésithérapeutes, infirmiers, aide-soignants…)
- 6 SSIAD (service de soins infirmiers à domicile),
- 1 SPASAD (service polyvalent de soins et aide à domicile)
- 5 établissements sanitaires et médico-sociaux (1 établissements de soins de suite et de réadaptation orienté gériatrie, 1 centre de réhabilitation respiratoire, 1 établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes, 1 résidence d’hébergement temporaire)
- 1 polyclinique (soins de suite et réadaptation gériatrie, radiologie, unité accueil états neurovégétatifs, hospitalisation de jour… )
Postuler
Reference: ASSISTANT RESPONSABLE DE TERRITOIRE (H/F) - Carmaux
Recevez nos conseils carrière et les dernières actualités