• Assistant social (H/F) - Haut-Rhin

  • POSTULER

Partager sur :

Assistant social (H/F)

CDI, Temps partiel (7 heures hebdomadaires)

Haut-Rhin, Pfastatt (68)

APF France handicap - Grand Est
Offre n°3225934 — Hier

Les missions qui vous attendent

APF France handicap recrutement pour foyer d'accueil médicalisé situé à Pfastatt , un(e) assistant(e) de service social.

Le FAM est avant tout un lieu de vie pour ses 38 résidents permanents.
Ils vous attendent avec des besoins divers pour les aider à faire leurs démarches administratives : dossier MDPH, renouvellement de papiers d'identité, démarches auprès du juge des tutelles, déclaration de revenus...

Au sein de l'équipe Vie Sociale, vous travaillez avec l'éducatrice spécialisée, l'AMP, la secrétaire et le Chef de Service qui sont vos contacts privilégiés au sein de la structure.

Horaires et jour(s) d'intervention à convenir ensemble.
Rémunération selon CCN51.

Quel est le profil idéal ?

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans)

DE d'Assistant Social

Quelques mots pour nous présenter

APF France handicap - Grand Est

Travailler à APF France handicap, c’est prendre part à une belle aventure humaine. Nous rejoindre, c’est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers.

APF France handicap est la plus importante association française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.
L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.

Près de 15 000 salariés dans plus de 550 structures délégations, établissements, services et entreprises adaptées portent le projet d’APF France handicap sur tout le territoire.

POSTULER

Postuler

Reference: OE020253

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : JPEG, JPG, PNG, PDF, DOC, DOCX, ODT

Votre message

*Champs obligatoires