CHEF PROJETS SIRH - AMOA H/F - Paris
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Au sein de la Direction des Ressources Humaines VYV3 Ile de France et rattaché(e) au Responsable Projets RH, vous interviendrez en Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMOA) pour accompagner notamment l’évolution constante de notre Système d'Information des Ressources Humaines (SIRH).
Vous jouerez ainsi un rôle clé dans la gestion de projets, pour :
La mise en place et l’intégration de nouveaux outils SIRH en fonction des besoins identifiés.
La mise à jour, la maintenance et l'amélioration continue des outils SIRH existants.
L'administration des outils SIRH, en veillant à leur bon fonctionnement et à la gestion des flux de données avec le logiciel de paie.
La participation aux projets transverses RH de l’Union.
Le poste est basé au Siège de notre Union, situé à Paris 14, avec possibilité de télétravail partiel.
Missions principales :
Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMOA) : Recueillir, formaliser et prioriser les besoins des équipes métiers et RH.
Traduire les besoins métiers et RH en spécifications fonctionnelles détaillées et assurer leur suivi auprès des équipes techniques (internes ou externes).
Contribuer à la mise en place de nouveaux outils SIRH, tout en assurant leur bonne intégration et interopérabilité.
Coordonner la mise à jour, la maintenance et l’évolution des outils SIRH en place, notamment nos outils de gestion des temps (Octime, XIMI).
Veiller à la mise à jour du réglementaire des outils SIRH en place en tenant compte des évolutions légales, conventionnelles et internes à notre Union.
Assurer l'administration des outils SIRH, en gérant les incidents, les évolutions et le support de niveau 2.
Collaborer avec la responsable paie pour garantir la bonne gestion des flux de données entre nos différents outils SIRH et notre logiciel de paie (HR Access).
Rédiger les procédures et modes opératoires relatifs aux nouveaux outils SIRH ou aux nouvelles fonctionnalités, et accompagner les utilisateurs dans leur prise en main.
Participer aux projets transverses RH de notre Union.
Participer à la conduite du changement et à la communication liée aux différents projets RH.
Aucune expérience
Rejoindre VYV3 c’est intégrer le premier acteur de santé de l’économie sociale et solidaire qui innove pour accompagner le plus grand nombre de citoyens au cours de toutes les étapes de leurs vies. Nous portons l’offre de soins et d’accompagnement du Groupe VYV avec plus de 1700 établissements répartis partout en France au travers d’une variété de métiers. Nous avons plus de 30 000 collaborateurs qui sont mobilisés chaque jour au cœur des territoires pour prendre soin de chacun.
VYV 3 Ile-de-France est une union mutualiste experte des services sanitaires et médico-sociaux, qu’ils soient en établissement ou à domicile.
L’union gère aujourd’hui 54 structures sur la région, représentant près de 3000 salariés, dont vous pourriez prochainement faire partie.
Notre engagement quotidien qui place nos bénéficiaires au cœur de nos préoccupations, consiste à proposer une prise en charge qualitative de leur besoin pour leur apporter soin, confort, et sérénité.
Nos valeurs ? Cohésion, Respect, Proximité, Attitude constructive.
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Reference: jaw4qeq2lq
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