• Chef de service administratif et logi... - Châtenay-Malabry (92)

  • POSTULER

Partager sur :

Chef de service administratif et logistique secteur handicap H/F

CDI, Temps plein

Châtenay-Malabry (92)

Zanaka Solutions RH
Offre n°3420544 — publiée le 20/12/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Zanaka Solutions RH, recherche pour le compte de son client, un Pôle en charge des services et habitats d'une association du secteur médico-social ayant pour vocation l'accompagnant de publics en situation de handicap, un(e) Chef / Cheffe de service administratif et logistique à pourvoir en CDI à temps plein.

Présentation du pôle :

Composé de 75 ETP, le Pôle services et habitats du 78 / 92 et 94 (425 places) est constitué de :
- 4 SAMSAH (situés dans le 78 et le 92),
- 3 SAVS (tous situés dans le 92),
- 2 Maisons Relais (situées dans le 92),
- 3 Pôles de Compétences et de Prestations Externalisées (situés dans le 78, le 92 et le 94)),
- de communautés 360 rattachés aux PCPE du 92 et du 94,
- 2 dispositifs d’habitats inclusifs (situés dans le 92)

Des déplacements sont à prévoir au rythme d'une fois par semaine à tous les 15 jours sur les sites suivants :

Créteil

Voisins le Bretonneux

Clamart

Plessis Robinson

Des placements très ponctuels sont à prévoir sur les établissements situés aux Mureaux et à La Garenne Colombes.

La majorité du temps de travail s'exerce à Chatenay Malabry.
Un véhicule de service est mis à votre disposition pour effectuer les déplacements.

Poste :

Au sein de l’équipe de direction, et dans le cadre d’une création de poste, vous participerez à la mise en œuvre du projet du pôle.

Vous serez plus particulièrement investi d’une responsabilité administrative et d’une mission de coordination de l’ensemble des activités de gestion (ressources humaines, administration et budget) et pilotez la structuration des activités administratives.

Vous encadrez 6 ETP (Assistants administratif /assistants paie-ADP et comptables).
Vous intervenez sur l’ensemble du Pôle.
Véhicule de service à disposition.

Vos principales missions sont les suivantes :

Construction et structuration des activités administratives : organisation administrative, harmonisation des pratiques, etc.

Le management et l’organisation du travail de l’équipe

La gestion administrative et financière

La gestion des ressources humaines

La gestion des dossiers administratifs des personnes accueillies et/ou accompagnées

La gestion logistique des établissements et notamment le parc automobile

Le travail en équipe et la participation au projet institutionnel

Conditions du poste :

Poste à pourvoir en CDI à temps plein au statut cadre

Horaires : Du lundi au vendredi en journée

Bureau situé à Chatenay Malabry

Déplacements à prévoir sur les différents établissements du Pôle comme mentionné précédemment sur l'offre

Rémunération selon CCN 66 + prime Laforcade (package de 42 à 49K brut / an en fonction du profil)

Prise en charge à 50% du pass navigo

Avantages :

• Une mutuelle à couverture familiale prise en charge à 70% par l'association
• Une aide à la mobilité "verte" (forfait vélo/trottinette de 40€ mensuels)
• Des œuvres sociales proposées par le CSE (billetterie, chèques cadeaux...)
• Un service social mis à disposition des salariés de la Fondation gratuitement
• Des possibilités d’évolution de carrière par l’accès aux formations diplômantes et l’accompagnement à la mobilité

Processus de recrutement :

Votre candidature sera analysée sous 2 jours ouvrés par nos chargés de recrutement

Si votre profil correspond au profil recherché, un entretien avec notre consultante dédié à ce recrutement vous sera proposé les jours suivants

Si votre profil est validé par notre consultante vous rencontrerez ensuite la RRH de l'Association sous quelques jours, en fonction de vos disponibilités

Un dernier entretien sera à prévoir avec la Direction de l'établissement

=> Durée globale du processus de recrutement estimée : 3 semaines à partir de l'envoi de votre CV

Toutes nos offres sont consultables sur https://taleez.com/careers/zanaka-solutions-rh

Quel est le profil idéal ?

Formation :

Idéalement, vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 6 (bac+3/4) en gestion

Permis B requis.

Expérience :

Vous justifiez d'une expérience confirmée et réussie sur ce type de poste dans un environnement multisite où vous avez démontrez vos compétences organisationnelles.

Vous connaissez les établissements du secteur médico-social prenant en charge un public en situation de handicap.

Vous disposez des qualités suivantes :

Dans ce poste réclamant organisation, polyvalence, exigence, éthique et déontologique, rigueur et dynamisme, vous démontrerez vos capacités à mobiliser les équipes et à conduire les projets.

Maitrise des outils informatiques.

Vous avez envie de vous investir dans une Association dynamique et porteuse de projets ?

Alors, n'hésitez plus, postulez pour nous rejoindre !

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

diplôme de niveau 6 (bac+3/4) en gestion

Quelques mots pour nous présenter

Zanaka Solutions RH

L’équipe Zanaka Solutions RH, spécialiste du recrutement dans le secteur médico-social vous accompagne de façon personnalisée dans votre recherche d’emploi (CDI, CDD et vacation) en vous proposant des postes de cadre au sein d’établissements médico-sociaux situés en Ile-de-France en adéquation avec vos attentes.

Chloé SIMON, votre consultante en recrutement dédiée aura à cœur de vous accompagner durant tout le processus de recrutement jusqu’à votre intégration au sein de votre nouvelle structure.

POSTULER

Postuler