Responsable pilotage d'activité Coord... - Hauts-de-Seine
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Créer une alerte pour le métier Chef de service , Hauts-de-Seine
Vous aimez piloter des activités avec rigueur et méthode?
Vous avez une appétence particulière pour le management et l'attribution des Ressources?
Manager de manager vous savez donner le cap et transmettre les orientations stratégiques?
Les KPI's n'ont pas de secret pour vous?
Si déjà ces quelques questions retiennent votre attention alors il est fort probable que la suite vous emballe!!
Nous recrutons le/la futur(e) Responsable pilotage d'activité et Coordination de Centre Médicaux de notre client : une belle organisation dans les métiers de la prévention et de la santé au travail basée en Ile de France (92).
Avec une équipe passionnée et investie de 200 collaborateurs réparti sur 16 sites, notre client accompagne près de 9 000 entreprises de l’Ile de France, tous secteurs confondus, dans la prévention des risques.
Cette association à but non lucratif, régie par la loi de 1901, est animée par un conseil d'administration.
Au sein de la Direction Opérationnelle et sous la hiérarchie directe du Secrétaire Général, vous jouez un rôle clé dans le pilotage et la coordination des ressources humaines et matérielles pour garantir un service de santé au travail optimal auprès de nos adhérents.
Plus précisément vous aurez pour mission de superviser et d'optimiser le fonctionnement des équipes opérationnelles d'assistants médicaux et de coordinateurs de centres.
Vous serez un acteur clé de la stratégie, en assurant le déploiement des orientations définies par la direction et en coordonnant les ressources humaines.
Sans être exhaustives, vos missions principales sont les suivantes :
Vous intégrez un service tourné vers l'humain avec des conditions de travail optimales.
Rémunération annuelle à hauteur de 55 000 euros bruts
Expérimentation du travail en 4 jours sur volontariat, basé sur 37 heures par semaine avec RTT
Télétravail possible 1 jour par semaine
CET
TR
Parcours d'intégration sur mesure
etc
Entre 54000 € et 60000 € (bruts/an)
Vous êtes un(e) manager expérimenté(e) dans la gestion d'équipes, idéalement dans le secteur de la santé ou des services de santé au travail.
Vous faites preuve d'un excellent relationnel et d'une capacité à piloter et motiver vos équipes tout en assurant un pilotage rigoureux de l'activité.
Une expérience dans la gestion de projets stratégiques et l'utilisation d'outils de reporting sera également un atout.
Votre sens de l'organisation, votre esprit analytique et votre rigueur vous permettront de réussir dans ce poste à forts enjeux.
Une bonne connaissance des métiers de la santé au travail ou de la coordination d'équipes médicales sera appréciée, ainsi qu'une aisance avec les outils informatiques.
En raison de déplacements réguliers sur les différents sites, vous devrez disposer d'un permis de conduire et d'un véhicule personnel.
SST Conseil est entièrement dédié à l'accompagnement des Services de Santé au Travail, tant dans leurs enjeux organisationnels et règlementaires que dans leurs besoins en recrutement.
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Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.
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