Éducateur spécialisé — H/F - Naveil (41)
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Le SESSAD TSA du Loir-et-Cher géré par GCSMS Autisme France recrute un éducateur spécialisé (H/F) pour l'UEMA de Naveil à durée déterminée temps plein. Les candidatures EJE seront également examinées.
Au sein d'une école maternelle, vous interviendrez en proximité sur l'Unité en école maternelle pour enfants avec autisme en qualité de coordinateur de parcours d'enfants de 3 à 6 ans présentant des Troubles du Spectre de l'Autisme, dans le cadre de Projets Individuels d'Accompagnement.
Vous connaissez le public avec TSA, maîtrisez les méthodes d'accompagnement cognitives et comportementales adaptées à l'autisme et appréciez le travail en équipe et avec les familles ?
Au sein d'un service certifié Handeo Autisme reconnu pour son expertise, doté de moyens permettant un travail de qualité, vous bénéficiez d'un accompagnement de proximité par un professionnel dédié et d'un programme de formation continue dynamique et suivi.
Dans le cadre de l'organisation pluridisciplinaire et hiérarchique, vous assurerez vos missions selon plusieurs axes : en individuel auprès des enfants, des familles (guidance parentale) et des établissements scolaires, en collectif dans des groupes d'habilités sociales, en appui ressource auprès d'acteurs du droit commun ou d'autres ESMS
Educateur spécialisé ou Educateur de jeunes enfants avec ou sans expérience.
Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
DE d'Educateur Spécialisé
Le Groupement de Coopération Sociale et Médico-Sociale Autisme France est le regroupement d’associations de parents, promotrices d’établissements et de services dédiés à la prise en charge des personnes avec TSA.
Le GCSMS Autisme France est un organisme gestionnaire d’établissements et de services.
Créé en 2008, il résulte de la volonté d'Autisme France et de ses associations partenaires, promotrices ou gestionnaires d’établissements et services médico-sociaux.
Il a pour but la mutualisation de ressources mais aussi le partage d’expérience et de savoir faire en apportant une assistance dans tous les domaines de gestion d’une structure. Il soutient les établissements et services dans les situations difficiles pour renforcer la qualité et l’efficacité de leurs interventions auprès des personnes autistes, y compris (avec des méthodes adaptées) auprès des plus difficiles.
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