Assistant Formation — H/F - Loos (59)
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En tant qu’Assistant(e) Formation - Référent(e) Formation Continue, vous assurerez la coordination du secrétariat de la formation continue et contribuerez au bon fonctionnement de nos prestations.
Vous serez responsable de l’accueil téléphonique, du traitement du courrier, de la gestion des commandes de fournitures, ainsi que de la transmission des factures au service comptabilité. Vous participerez aux réunions de l’ISEFORM Santé, aux actions de communication (forums, portes ouvertes, salons) et contribuerez au développement des outils numériques.
Dans le cadre de la gestion des intervenants, vous serez en charge de l’établissement des contrats de travail, de la constitution des dossiers administratifs et du suivi des paiements. Vous collaborerez avec l’équipe pour organiser les sessions de formation continue, préparer les dossiers de financement (OPCO, Pôle emploi, CPF, etc.), assurer la logistique des formations et préparer les documents nécessaires au bon déroulement des sessions.
Le poste est à pourvoir en CDI à temps partiel (80 %) sur le site de Loos (59).
Ce poste implique des samedis travaillés, conformément au planning logistique des formations, établi à l'avance.
Vous êtes titulaire d’un BTS Secrétariat de direction ou d’un BTS Support à l’action managériale. Doté(e) d’excellentes capacités organisationnelles, vous savez anticiper, coordonner vos tâches et prendre des initiatives adaptées. Votre sens relationnel, ainsi que vos capacités de communication et d’écoute, sont des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.
Vous bénéficiez
- D’une organisation permettant de concilier vie personnelle et vie professionnelle :
Vous choisissez votre niveau de rémunération et le nombre de jours de congés associés ;
- De primes (assiduité, intéressement, cooptation, innovation…) et de nombreux avantages sociaux : téléphone professionnel, titres restaurant, plan d’épargne entreprise, compte épargne temps, crèche, activités sportives (tournois de football, padel, découverte de sports), avantages du CSE… ;
- De RTT et de congés supplémentaires en fonction de votre ancienneté.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Pour intégrer un établissement à but non lucratif dont la vocation première est de favoriser le maintien du patient à domicile avec une qualité de soins et une prise en charge globale.
Pour nos valeurs sociales et notre implication dans l’innovation, notamment dans le domaine de la santé à domicile et dans le domaine environnemental, qui guident notre engagement à fournir des soins de qualité tout en contribuant aux enjeux écologiques.
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)
BTS Secrétariat de direction ou d’un BTS Support à l’action managériale
Groupe associatif de plus de 1600 collaborateurs, spécialisé dans la santé à domicile et la formation, Santélys assure la prise en charge globale à domicile de plus de 45 000 patients, dans les domaines de la dialyse, de la coordination des soins, des prestations et de l’hospitalisation à domicile dans les régions Hauts-de-France et Bourgogne-Franche-Comté ainsi qu’en Belgique.
Santélys gère à ce titre des établissements de santé et des établissements et services sociaux et médico-sociaux, des centres de formation, des structures d’accueil petite-enfance, des résidences senior, des magasins accueillant du public, des sites industriels et entrepôts et des locaux administratifs accueillant les collaborateurs du groupe (87 bâtiments dans 13 départements et 3 régions).
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Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.
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