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GESTIONNAIRE PAIE et ADMINISTRATION DU PERSONNEL — H/F

CDI, Temps plein

Jouy-le-Moutier (95)

Association HEVEA
Offre n°3398105 — publiée le 22/12/2024

Les missions qui vous attendent

L’association HEVEA recrute, dans le cadre d’un départ au sein de l’Association HEVEA au siège social situé à Jouy Le Moutier (95) :

GESTIONNAIRE PAIE et ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
Poste à pourvoir dès que possible

Caractéristique : CDI - Temps plein

Statut : Non cadre - Convention collective du 15 mars 1966 - Rémunération selon la grille et reprise d’ancienneté de la convention - Accord d’entreprise sur l’aménagement sur le temps de travail du 18 mars 2015 avec attribution de repos supplémentaire.

Missions : Rattaché/e à la Directrice des Ressources Humaines et sous sa supervision, le/la collaborateur/trice a pour missions principales de réaliser les paies, le paiement des charges et la gestion administrative des établissements dont il/elle aura la charge.

Paie
- Maitriser la préparation de la paie des salariés CDI et CDD ;
- Etablir les bulletins de paie et d’assurer un contrôle ;
- Effectuer les fichiers de virement de salaire ;
- Gérer les acomptes / saisie arrêts sur salaire ;
- Etablir les soldes de tout compte ;
- Générer les Déclarations Sociales Nominatives (DSN)

Administration du personnel
- Gérer les nouvelles embauches (DPAE, contrat de travail, dossier administratif dématérialisé, affectation au budget, s’assurer de la bonne application de la convention collective) ;
- Gérer les modifications liées aux conditions de travail et/ou contrat de travail (avenant, gestion des suspensions de contrat tels que les congés parentaux temps plein ou temps partiel) ;
- Gérer la maladie (attestation de salaire, suivi des règlements des CPAM, relations avec les caisses, courriers) ;
- Gérer les dossiers de prévoyance (suivi des longues maladie, constitution et suivi des règlements) ;
- Gérer les sorties (établissement des documents remis au salarié lors du départ) ;
- Etre un support pour les établissements dans la planification et suivi des temps via le logiciel ;
- Effectuer un suivi des rendez-vous à la médecine du travail ;
- Etablir des courriers de réponse dans le respect des règles légales et conventionnelles ;
- Mettre à jour des tableaux de bord récapitulatifs ;
- Appliquer la veille sociale et les règles

En complément, le/la Gestionnaire Paie pourra être amené/e à assister la DRH sur d’autres sujets RH

Quel est le profil idéal ?

- Diplôme Bac + 2 en Ressources Humaines / Paie / Administration du Personnel
- Expérience significative en Paie et ADP (3 ans minimum)
- Autonomie, Rigueur et Organisation
- Sens du Travail en équipe et Bon relationnel
- Réactivité et Adaptabilité
- La connaissance du secteur médico-social et du logiciel Alfa GRH serait un plus

Envoyer une lettre de motivation + CV en postulant ci-dessous.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme Bac + 2 en Ressources Humaines / Paie / Administration du Personnel

Quelques mots pour nous présenter

Association HEVEA

Envie de vous épanouir professionnellement dans un environnement dynamique ayant des valeurs qui vous correspondent ? Bienveillance, exemplarité et coopération sont les valeurs socles de l’association.
Alors rejoignez HEVEA, une association du médico-social ! Venez enrichir les équipes avec vos qualités humaines qui seront appréciées et vos compétences techniques valorisées et enrichies par le biais de formations professionnelles tout au long de votre parcours au sein de l’association qui est présente dans le secteur du handicap et de l’enfance.

La richesse de l’accompagnement c’est vous !

Avantages de rejoindre HEVEA :
- Attribution de jours de congés supplémentaires en fonction du poste et de la structure d’affectation ainsi que des journées RTT ;
- Des conditions de travail avec une QVT active qui permet l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle avec des avantages sociaux supplémentaires par le biais d’accords : congés enfants malade et proche aidant, autorisation d’absence pour la rentrée scolaire …
- Mobilité interne permettant un parcours professionnel dans les secteurs du handicap et de la protection de l’enfance ;
- Plan de mobilité concernant l’optimisation des trajets domicile- travail (prise en charge financière des transports en commun à 60%, prise en charge des frais engagés pour les salariés se déplaçant à vélo ou en trottinette électrique, participation à la prise en charge des locations de vélos ou trottinettes électriques, prise en charge des abonnements parking vélo lors de trajet vélo / transport en commun)
- Un plan de formation mutualisé et dynamique avec de nombreuses formations collectives. A l’écoute des besoins en formation des salariés en lien avec les priorités employeurs
- Œuvres sociales permettant des avantages tels que place de cinémas, chèque culture, vacances, cadeaux.

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