- GERER LES TACHES ADMINISTRATIVES
- ACCUEILLIR ET INFORMER
Missions principales et activités
GERER LES TACHES ADMINISTRATIVES
- Gérer le courrier et les mails : rédaction, tri, ouverture, distribution…
- Saisir des informations et des documents (dossier du patient, comptes-rendus, synthèses, …).
- Classer des documents.
- Enregistrer des pièces comptables.
- Envoyer les factures au service comptable de manière hebdomadaire.
- Gérer la caisse.
ACCUEILLIR ET INFORMER
- Assurer l’accueil du patient lors de son arrivée.
- Accueillir les visiteurs.
- Gestion du standard téléphonique
- Accueillir, renseigner et orienter les familles et les visiteurs en fonction de leurs demandes et leurs besoins.
- Prendre les messages et les transmettre aux bons interlocuteurs.
Quel est le profil idéal ?
Connaissances attendues et compétences clés requises
- Jovialité.
- Polyvalence.
- Capacité à prioriser, à organiser, à planifier le travail.
- Aisance à l’écrit.
- Sens de l’accueil.
- Être à l’écoute et faire preuve d’aisance relationnelle.
- Maitrise de l’outil informatique.
- Discrétion et respect de la confidentialité.
- Respect du RGPD
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)
La clinique du Château de Longues Aygues fait partie du réseau HPA - Hospitalisation Privée d’Addictologie, Groupement de cliniques de Soins de Suite et de Réadaptation, spécialisé dans la prise en charge des affections liées aux conduites addictives.
Cette prise en charge des patients est réalisée par des équipes pluridisciplinaires formées et reconnues, dans une approche globale centrée sur le patient et ses préoccupations, le tout dans des espaces adaptés, sécurisés et des environnements chaleureux, bienveillants et sereins.