Masseur-Kinésithérapeute en LYMPHOLOG... - Paris
Partager sur :
Créer une alerte pour le métier Masseur kinésithérapeute , Paris
LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain
SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT
13 Établissements
2000 Collaborateurs
Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établissement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité d’accompagnement dépend de l’esprit d’équipe et du bien-être de chaque collaborateur. Ensemble, avec exigence et humanisme, construisons des solutions d’accueil et de soin qui ont du cœur !
L'établissement :
L’hôpital Cognacq-Jay compte 130 lits et 4 services : 3 unités de soins médicaux et de réadaptation en lymphologie (35 lits), oncologie (35 lits), nutrition-obésité (24 lits) et une unité de soins palliatifs (USP) (36 lits) et développe des programmes d’accompagnement individualisés permettant d’améliorer toujours plus la qualité de vie des patients vivant avec des maladies chroniques invalidantes.
Le service de lymphologie au sein de l’hôpital cognacq-jay :
Le service de Lymphologie comporte 35 lits répartis sur deux étages du bâtiment Million.
Nous accueillons des enfants et des adultes atteints de lymphœdèmes secondaires, essentiellement après traitements de cancer, et de lymphœdèmes primaires dus à une anomalie constitutionnelle lymphatique.
Le service est Centre National de Référence pour ces maladies rares. Le lymphœdème est une pathologie chronique traitée par une prise en charge pluridisciplinaire basée sur l’Education Thérapeutique du Patient (ETP).
Les objectifs de notre programme ETP sont de transmettre et de favoriser les compétences dans le domaine du savoir, du savoir-faire (apprentissage des auto-bandages) et aussi du savoir-être, au sein d’un programme sur 15j.
Dans le cadre du développement de l’hôpital, nous recherchons des masseurs kinésithérapeutes en CDI/CDD temps plein ou temps partiel pour notre services de lymphologie :
MISSIONS PRINCIPALES :
Au-delà du rôle propre de Masseur-Kinésithérapeute, vos principales missions seront :
SAVOIR ETRE ET SAVOIR FAIRE :
DIPLÔME ET EXPERIENCE :
DÉTAILS DU POSTE
Nature du contrat et Statut : Non cadre
Date de début du contrat : Dès que possible
Horaires CDI : 7h30 / jour du lundi au vendredi soit 8h30-12h30 et 13h00-16h30 soit 37,5 h/semaine avec 14 RTT
Horaires CDD : 7h00 / jour du lundi au vendredi soit 8h30-12h30 et 13h00-16h00 soit 35 h/semaine
Convention-collective/rémunération : Rémunération selon la convention collective 1951 (FEHAP) décomposée comme suit :
Avantages à travailler chez nous :
En cas de besoin, l’Hôpital dispose de logements qui peuvent être proposés pour faciliter l’installation et la prise de poste.
Pour plus d’informations sur notre culture d’entreprise vous pouvez consulter notre site internet "https://recrutement.cognacq-jay.fr".
Lieu de travail :15ème arrondissement à Paris, Proximité Metro Convention ligne 12, Métro Boucicaut Ligne et de de nombreux bus.
Expérimenté (2 à 5 ans)
DE de Masseur Kinésithérapeute
La fondation : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain
Soigner, prendre soin ; Accompagner, soutenir ; Protéger, éduquer, enseigner.
Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établissement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité d’accompagnement dépend de l’esprit d’équipe et du bien-être de chaque collaborateur. Ensemble, avec exigence et humanisme, construisons des solutions d’accueil et de soin qui ont du cœur.
Compagnie
13 ÉTABLISSEMENTS EN FRANCE
2 000 COLLABORATEURS
Postuler
Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.
Ces offres peuvent vous intéresser :
Recevez nos conseils carrière et les dernières actualités