Neuro-Psychologue H/F - Bobigny (93)
Partager sur :
Créer une alerte pour le métier Neuropsychologue , Bobigny
NEUROPSY.
Le Centre de Médecine Physique et Réadaptation de Bobigny (93) compte 170 lits d’Hospitalisation Complète et 50 places d’Hospitalisation de Jour.
Les spécialités du centre sont la Neurologie (AVC, TC, SEP, blessés médullaires..), la Traumatologie, et l'Orthopédie du sujet adulte.
L'équipe pluridisciplinaire est composée de : Médecins, Infirmiers, Aide-soignants, Ergothérapeutes, Orthophonistes, Kinésithérapeutes, Professeurs d’APA, Psychologues, Neuropsychologues, Assistantes sociales, Unité Comète et évaluation conduite automobile
Accessibilité en transports en commun : Métro 5 Station Bobigny - Pablo Picasso puis 10 mn de marche ou Tram T1 2 stations 5mn
Nous recherchons actuellement un(e) neuropsychologue pour rejoindre notre équipe de 3 neuropsychologues :
• CDD 3 mois à pourvoir dès que possible.
• Profil : Titulaire d'un Master 2 Psychologie spécialité Neuropsychologie
• Débutants acceptés
• Temps plein
• Convention Collective FEHAP 1951
Missions du neuropsychologue au sein du CMPR :
• Propose l’évaluation neuropsychologique (analyse de la demande, choix des outils d’évaluation, analyse et interprétation des résultats, rédaction d'un compte-rendu, restitution des conclusions)
• Réalise les rééducations/réadaptations neuropsychologiques en individuel et en groupe
• Participe à la définition du projet thérapeutique du patient
• Organise les relais pour permettre la continuité de la prise en charge neuropsychologique à la sortie du patient.
Master mention psychologie + Diplôme en Neuropsychologie (DU ou Master)
Le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation de Bobigny (CMPR) a ouvert ses portes en 2006. Il est géré par le COS, Association a but non lucratif loi 1901.
Notre Association poursuit depuis 1946, à travers la gestion des établissements sociaux et de santé, des objectifs humanistes et solidaires de promotion de l’autonomie individuelle et de lutte contre tous les facteurs d’exclusion.
Pour le COS, la dignité de la personne accueillie passe par la dignité de l’accueillant. Il s’agit d’un regard partagé. Notre responsabilité est d’écouter les personnes dont l’autonomie a besoin d’être soutenue, de les considérer et de comprendre leur volonté, de leur permettre d’agir, de vivre et de participer au monde.
Au CMPR, plus de 200 personnes travaillent chaque jour au sein de 8 pôles : pôle affaires médicales, pôle qualité et gestion des risques, pôle économique, pôle ressources humaines, pôle comptabilité et contrôle de gestion, pôle social – soins- rééducation, pôle département de l’information médicale, pôle système d’information.
Postuler
Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.
Ces offres peuvent vous intéresser :
Recevez nos conseils carrière et les dernières actualités