Pharmacien Qualité (h/f) H/F - Montargis (45)
Partager sur :
Créer une alerte pour le métier Pharmacien , Montargis
Vous êtes passionné(e) par l’Assurance Qualité et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique ? Notre client, acteur majeur de la logistique en France, recherche actuellement un(e) Pharmacien(ne) Qualité en CDI pour renforcer son équipe aux alentours de Montargis (45).
Rattaché(e) au Pharmacien Délégué – Responsable Assurance Qualité, vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire composée de pharmaciens, agents de maîtrise et techniciens. Vous veillerez au respect des Bonnes Pratiques de Distribution ainsi qu’aux réglementations en vigueur (ANSM), gérerez la documentation qualité et coordonnerez le système de formation. En tant que référent qualité des différents secteurs du site, vous accompagnerez les équipes en assurant le suivi des déviations, CAPA, qualifications et changements de procédure. Enfin, vous participerez activement aux audits, inspections et auto-inspections pour garantir une conformité continue.
Missions principales· Participer activement aux activités du service Assurance Qualité (AQ), en veillant au respect des Bonnes Pratiques de Distribution, à la conformité avec les directives et guides du groupe, ainsi qu’au Code de la Santé Publique.· Gérer le système documentaire : mise à jour des documents, gestion des accès, suivi des documents périmés, et suivi des indicateurs (KPIs).· Superviser et coordonner le système de formation pour garantir le respect des normes de qualité.· Assurer le rôle de référent(e) qualité pour les différents secteurs du site, en suivant les qualifications, les déviations, les CAPA et les change control, avec des réunions régulières avec les responsables concernés.· Contribuer à la gestion des inspections, audits et auto-inspections pour maintenir la conformité et la performance du système qualité.
Rémunération et conditions de travail :
Contrat : CDI
Rémunération : 46K annuels + prime de 5 %
Horaires : Forfait jour
Localisation : aux alentours de Montargis (45)
Votre profil
Vous êtes pharmacien(ne) diplômé(e). Vous combinez organisation, relationnel fort et esprit d’équipe. Vous maîtrisez les outils du pack Office, notamment Excel, et disposez de bonnes qualités rédactionnelles. Un bon niveau d’anglais technique est également requis pour ce poste.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.
Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l’imagerie médicale, du handicap et du social.
Dans nos 150 agences en France et Outre-mer, nos équipes développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation. Et ainsi, leur permettre de faire le plein d’expériences en intérim, vacation, CDD et CDI.
Nous contacter 24h/7j : 0800 007 006
Postuler
Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.
Ces offres peuvent vous intéresser :
Recevez nos conseils carrière et les dernières actualités