Créer une alerte pour le métierSecrétaire médicale , Lay-Saint-Christophe
ASSISTANT SECRETARIAT MEDICAL H/F
CDD / Remplacement, Temps plein
Lay-Saint-Christophe (54), Meurthe-et-Moselle
Entre 25000 € et 30000 € (bruts/an)
Offre n°3431862 — publiée le 18/12/2024
Les missions qui vous attendent
Finalité majeure :
Assurer le secrétariat des médecins et l’organisation des admissions et prises en charge en hospitalisation.
Missions :
Assurer l’ensemble des travaux de secrétariat : frappe de courriers/dossiers – organisation des rdv – classement, archivage
Assurer l’accueil téléphonique
Travailler en collaboration avec les cadres du site, les personnels médicaux et paramédicaux
Participer à l’organisation de la prise en charge des patients : admission, consultations, suivi
Prendre des rendez-vous et gérer les plannings des médecins
Entre 25000 € et 30000 € (bruts/an)
Quel est le profil idéal ?
Capacités requises :
Maîtriser les règles de grammaire et d’orthographe
Connaître le vocabulaire médical
Maitriser l’utilisation d’un transcripteur de courriers numérique
Maitriser les outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint)
Savoir organiser et prioriser ses activités
Faire preuve d’initiative, de disponibilité, de discrétion, d’organisation et d’esprit d’équipe
Respecter les règles de confidentialité liées à la profession
Exigences du poste :
Justifier d’un baccalauréat ou diplôme équivalent en relation avec le métier de secrétaire médicale.
Une expérience validée de 2 ans minimum dans un emploi similaire serait un plus.
L'UGECAM Nord-Est, opérateur de l'Assurance Maladie, gère 11 établissements représentant 29 structures sanitaires et médico-sociales implantées en Lorraine et Champagne-Ardenne. Spécialisée dans la prise en charge du handicap, l'UGECAM Nord-Est propose une offre de soins diversifiée et répond aux besoins de la population sur son territoire de santé : enfants et adolescents, adultes et personnes âgées. Ce sont 1 500 lits et places mis à disposition des usagers au sein de ces 2 territoires de la Région Grand Est.