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Association recrute Secrétaire médical / Assistant administratif— H/F

CDD / Remplacement, Temps plein

Paris (75)

26100 € et plus (bruts/an)

Notre Village SIAD
Offre n°3527032 — publiée le 28/01/2025

Les missions qui vous attendent

Dans le cadre d’un remplacement, le Service de soins recrute un(e) assistant(e) administrative / secrétaire médical. Sous la responsabilité directe du Responsable de Service, vous avez pour mission d’assurer l’organisation et la gestion administrative du service.

Vous aurez en charge les principales missions suivantes :
• Assurer l’accueil téléphonique et physique du service
• Constituer et suivre les dossiers administratifs de prise en charge des patients
• Assurer, sur délégation de la DRH : la gestion des dossiers salariés, le suivi médecine du travail, la déclaration des accidents de travail, l’établissement des préparations payes
• Conseiller et informer les patients, les familles et le personnel soignant
• Participer à l’animation de l’équipe
• Participer au suivi de la qualité
• Gérer l’outil RESID
• Assurer la gestion des fournitures médicales (suivi des stocks, passage de commandes,) en collaboration avec l’équipe infirmière
• Participer à l’accueil, à l’organisation et à l’encadrement des nouveaux soignants et des stagiaires
• Gérer les archives
• D’une manière générale, seconder les IDEC et le Responsable de service dans leurs taches

Le poste est à pourvoir rapidement en CDD temps plein dans le cadre d'un remplacement d'une durée minimum de 6 mois.

26100 € et plus (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

En véritable bras droit du responsable de service, nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et organisée possédant les qualités personnelles suivantes : aisance orale, bonnes capacités rédactionnelles, disponibilité et capacité à s’adapter aux contraintes du service.

Au regard de notre activité et du public pris en charge, le poste requiert de partager les valeurs de l’association : sens du service, respect, bienveillance et professionnalisme.

Maitrise de l’outil informatique obligatoire : pack office + adaptabilité aux logiciels métiers.
La connaissance de secteur médico-social et du public âgé serait un plus.

Rémunération selon la convention collective de la BAD et selon profil : à partir de 2.175€ brut mensuel.
Horaires de travail : 8h à 17h (39h hebdo + 23 jours de RTT/an).

Si vous souhaitez participer à cette mission exigeante mais passionnante et donner du sens à votre travail, rejoignez notre équipe !

Merci d’adresser votre candidature : CV + lettre de motivation.

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Bac / Bac +2 et/ou experience

Quelques mots pour nous présenter

Notre Village SIAD

Notre Village est une association d’aide et de soins à domicile située dans le 15eme arrondissement de Paris, créée en 1948 et reconnue d'utilité publique. Elle emploie 200 salariés dont 25 collaborateurs au siège.

L'association gère une Service Autonomie à domicile, guichet unique de prise en charge du maintien à domicile. Notre mission est de permettre à toute personne en perte d’autonomie de rester vivre à son domicile aussi longtemps qu’elle le souhaite dans des conditions satisfaisantes.

Le Service de Soins Infirmiers à Domicile assure la prise en charge de 103 patients à domicile et se compose de 24 soignants ( 20 AS et 4 IDE), 1 ergothérapeute, 1 psychologue, 1 assistante, 2 infirmiers référents et 1 Responsable de service.

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Reference: CDD Secretaire SIAD

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