Assistante de Direction/Qualité Gesti... - Les Mureaux (78)
Partager sur :
Créer une alerte pour le métier Secrétaire / secrétaire de direction , Les Mureaux
CDI, Temps plein
Les Mureaux (78)
La Fondation des Amis de l'Atelier recherche pour le FAM interdépartemental 78/92 de Bécheville-Patrick Devedjian situé dans les Yvelines (78) :
Assistant(e) de direction / Qualité Gestion Des Risques(H/F)
CDI, Temps plein
A pourvoir immédiatement
Salaire brut annuel : Selon CCN 66
Mission :
Le FAM interdépartemental est un établissement pouvant accueillir 116 résidents présentant des troubles psychiques et/ou des troubles du spectre autistique. Dans le cadre de sa montée en charge en cours, la Fondation étoffe l’équipe administrative. Sous la responsabilité de la directrice, vous êtes chargé d’une double mission :
Mission d’assistanat de direction :
Gestion de l’agenda de la directrice
Filtrage des appels et accueils téléphoniques
Traitement du courrier et gestion des messages électroniques,
Conception et rédaction des courriers, notes, rapports
Traitement et transmission des décisions, notes et autres documents
Organisation, participation et compte-rendu de réunions
Appui du Directeur dans le cadre de l’instruction et du suivi de dossiers
Mission d’assistanat Qualité / Gestion Des Risques
Contribuer au bon fonctionnement des instances et des groupes de travail liés à la qualité / gestion des risques (convocations, reprographie, diffusion, prise de note)
S’assurer du suivi des plan d’actions qualité Gestion Des Risques DD (PACQ, DUERP notamment)
Participer à la revue des processus, des protocoles et des procédures
S’assurer de la mise à jour et du classement de la gestion documentaire
Participer à la préparation administrative de l’auto-évaluation et l’évaluation externe (EE) : être un appui à l’organisation des comités de pilotage, au suivi des relevés d’actions et à l’organisation de la visite des évaluateurs externes
Dans le cadre de ses missions, l’assistant de direction peut s’appuyer sur un agent d’accueil qu’il manage par ailleurs.
Les 9 bonnes raisons de nous rejoindre :
• Une rémunération basée sur la CCN66* avec reprise d’ancienneté et application Laforcade
• Des bâtiments et équipements neufs, un service de restauration sur place
• Un parcours d’intégration dès la prise de poste avec des formations
• Une mutuelle à couverture familiale prise en charge à 74 % par l’employeur
• Un choix entre paiement des heures supplémentaires majorées ou prise de repos
• Une aide à la mobilité « verte » (forfait vélo/trottinette de 40€ mensuels)
• Des œuvres sociales proposées par le CSE (billetterie, chèques cadeaux…)
• Un service social mis à disposition des salariés de la Fondation gratuitement
• Des possibilités d’évolution de carrière par l’accès aux formations diplômantes et l’accompagnement à la mobilité.
Pourquoi postuler ?
Rejoindre notre FAM, c’est intégrer une structure moderne où le respect et la valorisation des compétences de chacun sont au cœur de notre projet. Nous avons hâtes de vous rencontrer !
Bac +2 (a minima), expérience exigée de 10 ans dans l’assistanat de direction (avec connaissance du secteur médico-social et/ou sanitaire serait un plus)
Capacités rédactionnelles et relationnelles - esprit de synthèse - autonomie et disponibilité - rigueur dans l'organisation du travail – Discrétion ++
Confirmé (5 ans et plus)
BAC+2/3
Depuis plus de 60 ans, la Fondation des Amis de l'Atelier accueille et accompagne près de 4000 personnes en situation de handicap mental, psychique ou avec autisme réparties dans ses 100 établissements, services et dispositifs par plus de 2000 salariés.
Postuler
Reference: FAM-ASSDIR-78
Recevez nos conseils carrière et les dernières actualités