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Assistant(e) de direction (H/F), au Bourget (93) En CDI à temps plein en roulement (1 weekend sur 2)

CDI, Temps plein

Le Bourget (93)

Groupe ADEF Résidences
Offre n°3331120 — Aujourd'hui

Les missions qui vous attendent

Sous la responsabilité du Directeur de l’établissement « La Maison Des Glycines », en relation avec les différentes directions et services d’ADEF Résidences, vous êtes en charge des missions ci-dessous dans le respect des valeurs associatives, du projet d'établissement et avec le souci de promouvoir une culture de la bientraitance et bienveillance.

Missions principales :

Démarche qualité :
• S’inscrire dans la démarche de l’établissement par l’application des procédures et maintenir une relation de qualité avec les résidents et les familles
• Contribuer à l’image professionnelle de l’établissement
• Participer aux différentes réunions institutionnelles
RH et administration du personnel
• Élaborer les DPAE et les contrats de travail/avenants du personnel (CDI, CDD), suivi, édition et remise des plannings, etc.
• Assurer le suivi des visites médicales d’embauche et des visites périodiques du personnel
• Saisir les éléments variables de paye du personnel dans le logiciel (HS, absences, congés, etc.) tout en veillant à la bonne communication des justificatifs (arrêts de maladie, AT, etc.)
• Veiller à la bonne intégration des nouveaux salariés
• Assurer le suivi du recours à l’intérim

Gestion comptable et administrative
• Procéder à la saisie des règlements dans le logiciel de gestion et suivre les impayés
• Réaliser la facturation et élaborer le chiffre d’affaires
• Informer les résidents sur les démarches à réaliser pour obtenir les aides financières auxquelles ils ont droit
• Élaborer les états de facturation destinés aux Départements et en suivre les règlements
• Réaliser les rapprochements bancaires et les remises des chèques en banque
• Assurer le suivi de la caisse et préparer l’état mensuel des monnaies
• Réaliser les déclarations obligatoires sur les portails des organismes
• Procéder au classement et archivage des documents administratifs dans le respect du RGPD

Et bien sûr vous épanouir au sein de notre équipe tout en contribuant au bien-être et au confort de nos résidents !

Quel est le profil idéal ?

Les compétences clés :

• Capacité à gérer des événements simultanés
• Autonomie, Empathie
• Respect de la confidentialité

Aptitudes professionnelles :

• Esprit d’équipe
• Sens de l’organisation, réactivité et rigueur
• Capacité à travailler en collaboration avec les différentes directions dans un esprit coopératif

Les petits plus : maitrise du pack office et du secteur médico-social !

Rejoindre ADEF RESIDENCES c’est :

• Choisir une entreprise associative solide, structurée et humaine, travailler avec une équipe engagée dans l’accomplissement d’une mission commune.

• Bénéficier d’avantages sociaux : Statut employé + mutuelle + participation transport+ possibilité de prendre des repas variés sur place.

• Diplômé d’un bac+2 (Gestion PME/PMI), vous avez une expérience réussie de 2 ans minimum dans un poste similaire.

Vous recherchez un poste dans des activités qui ont du sens et une utilité sociale ? Postuler dès à présent !

Processus de recrutement :

• Étude attentive de votre candidature et entretien téléphonique
• Réalisation de tests techniques écrits
• Entretien avec le Directeur de l’établissement

A compétences et qualifications équivalentes, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplômé d’un bac+2 (Gestion PME/PMI)

Quelques mots pour nous présenter

Groupe ADEF Résidences

Et si c’était vous notre talent de demain ?

Rejoignez Adef Résidences, acteur national reconnu dans l’accueil et l’accompagnement de personnes en situation de dépendance.

Adef Résidences, Association à but non lucratif, œuvre depuis 31 ans avec environ 4 300 collaborateurs (filiales et associations connexes comprises) auprès des personnes âgées et handicapées pour leur offrir un cadre de vie chaleureux et adapté à leurs besoins. Adef Résidences gère 67 Établissements (dont 42 Ehpad, 4 Résidences autonomie, 15 Établissements Handicap, 2 Établissements sanitaires, 3 centres de vacances adaptées).

ADEF RESIDENCES recrute un(e) Assistant(e) de direction (H/F), au Bourget (93)
En CDI à temps complet en roulement (1 weekend sur 2 travaillé)

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Reference: réf assistante de direction pour l'ehpad du Bourget (93)

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