Technicien de facturation / Facturier... - Sallanches (74)
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La Fondation Alia recrute un(e) Facturier(e), en CDI à temps complet.
Au sein du service Facturation, sous la responsabilité de la direction Administrative et Financière, vous êtes en charge de la facturation de nos établissements des Praz de l’Arve.
Vos missions principales sont :
Centre de cancérologie les Praz de l’Arve :
- Contrôle et validation des dossiers administratifs des patients
- Saisie des variables de facturation et prestations
- Préparation, contrôle, établissement et envoi de la facturation
- Contrôle et Envoi FIDES/retour NOEMI pour intégration dans les comptes
- Traitements des rejets
- Facturation patients et organismes
- Suivi et relances
EHPAD et USLD les Praz de l’Arve :
- Contact téléphonique et physique
- Montage du dossier administratif
- Lien avec entourage pour l’admission administrative (signature contrat, saisie Medsphère…)
- En lien avec l’assistante sociale : Suivi des demandes d’aide sociale et APL
- Suivi des PEC ticket modérateur
- Anticipation des fins de contrat : notaire, contrat obsèques
- Gestion des dépôts de valeurs
- Préparation, contrôle, établissement et envoi de la facturation mensuelle.
- Gestion de l’aide sociale dans le cadre de la facturation
- Suivi des cautions
- Suivi des impayés
- Gestion des relances
Les "petits plus" qui font la différence
Reprise d'ancienneté
Chèques cadeaux
Chèques vacances
Formation
Aide au logement et à l'installation
Primes
Mutuelle
Prévoyance
+ 4 Avantages
- 4 Avantages
Formation requise :
Titulaire d’un diplôme niveau BAC (minimum) dans le domaine du secrétariat ou de la comptabilité.
Maîtrise des règles de facturation.
Expérience appréciée, notamment dans le secteur sanitaire ou médico-social.
Connaissance du logiciel MEDSPHERE souhaitée.
Rémunération : Selon CCN51 : à partir 2 039.80€ brut par mois + reprise d’ancienneté + prime de présence de 5% versée au trimestre + mutuelle d’entreprise et comité d’entreprise.
Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)
niveau BAC (minimum) dans le domaine du secrétariat ou de la comptabilité
La Fondation Alia intervient dans le secteur sanitaire, médico-social et social en assurant la gestion d'établissements de santé et médico-sociaux privés, d'intérêt collectif (ESPIC).
Reconnue d'utilité publique, la Fondation fonde son action et l'exercice de ses missions sur les valeurs suivantes :
Le respect de la personne, de ses choix et convictions, de son intimité et de ses droits,
La solidarité par le choix d'être à but non lucratif et de favoriser l'accueil de tous sans discrimination,
La qualité de la prise en charge, de l'accompagnement et l'écoute des patients et leur entourage,
La proximité en choisissant de répondre aux besoins des hôpitaux et de la population du secteur.
Au cœur d'une région attrayante, située à proximité d'Annecy et de Genève, la Fondation Alia regroupe plusieurs sites répartis sur la Savoie et la Haute-Savoie et intervient dans 7 spécialités : Médecine, cancérologie-oncologie, soins palliatifs, protection de l'enfance, handicap, soins de suite et réadaptation, gériatrie et formation.
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