65 offres d'emploi pour Agent d'administration - Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Offres 1 à 30 sur 65

Offres 1 à 30 sur 65

PETITE ENFANCE - Aujourd'hui

Contexte La Direction de la Petite Enfance, 2ème plus grande direction de la Ville de Lyon, composée de deux pôles, Territoire et Ressources, met en œuvre la politique Petite Enfance et gère en direct 48 crèches ainsi que 5 Relais Petite Enfance (RPE) municipaux. Elle assure également le suivi de 106 équipements associatifs subventionnés, offrant ainsi un accueil collectif et familial pour près de 5 000 enfants. La Direction de la Petite Enfance recrute son Assistant administratif RH au sein de…

Apprentis d'Auteuil - Aujourd'hui

À la recherche de nouveaux talents, nous recrutons des professionnels pour accompagner notre mission et porter notre ambition. Pour notre site Groupe scolaire Sainte Thérèse PARIS-16E-ARRONDISSEMENT (75016), nous recherchons un Assistant Administratif CDD durée 1 an - F/H Le Groupe Scolaire Sainte-Thérèse accueille aujourd'hui 300 jeunes scolaires et apprentis dans plusieurs formations industrielles et hôtelières. Il est composé d'un Lycée Technique, d'un Lycée Professionnel ainsi que d'une…

FS - Affaires médicales - Aujourd'hui

La Fondation Hopale est à la recherche d’un Assistantaux Affaires Médicales (H/F) prêt à s’investir dans un environnement où chaqueaction fait la différence. Vos missions :  Votre mission ? Contribuer à un projet qui a dusens.  Gérer lesrecrutements et les affectations des affaires médicales (suivi descandidatures, mises à jour du vivier, rédaction des contrats) Préparer etaccompagner les arrivées (internes, médecins, stagiaires) en lien avec lesservices concernés Coordonner avecles…

Association Auxilia - Aujourd'hui

AGENT D'ACCUEIL ET DE VEILLE Description du poste Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée temps plein Métier : Agent d'accueil Service de rattachement : Centre de Mise à l'Abri, Pôle Hébergement Insertion de l'association Auxilia Lieu: Malakoff Salaire : selon CCN 51 Horaires : en semaine et weekend : 7h-14H ou 14h/21h Mission : Le Centre de Mise à l'Abri fait partie du Pôle Hébergement Insertion de l'association Auxilia. Il a pour mission l'accueil et l'hébergement de 17…

Association Aurore - Aujourd'hui

Nous cherchons un(e) secrétaire (H/F) pour notre nouveau service d'Injonction Thérapeutique ouvert depuis mars 2024 et opérationnel en septembre. Vous aurez le suivi administratif des injonctions thérapeutiques: - prise de rendez vous des personnes. - suivi administrative des procédures déjà existantes

Domino Care - Aujourd'hui

DOMINO RH recrute son futur Chargé de Recrutement (H/F) passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe au sein de notre agence Domino Care Bastia. Sous la responsabilité du responsable de pôle vous travaillerez en collaboration directe avec l'ensemble de l'équipe. Vous serez en relation permanente avec les candidats intérimaires. Vos missions seront : - Accueillir nos clients et prospects avec le sourire, que ce soit physiquement ou au téléphone, - Comprendre et identifier leurs…

HÔPITAL FRANCO BRITANNIQUE - Aujourd'hui

Envie de rejoindre une Fondation qui prend soin des autres...et de vous ? En quête d'une aventure humaine et d'un métier qui donne du sens à votre quotidien ? Rejoignez-nous, en tant que Technicien de Programmation en Hôpital de Jour et Hôpital de Semaine !  Parmi les avantages de l'Hôpital Franco Britannique :  Développement professionnel : Un tutorat dès votre arrivée pour une prise de poste en toute sérénité Un accompagnement au développement de vos compétences…

Nouvel Hôpital de Navarre - Hier

Poste à pourvoir à la Direction des Ressources Humaines au département paies et gestion du personnel. CDD temps plein renouvelable. Poste ouvert par voie de mutation et détachement. Description de la fonction - Gestion administrative du personnel Assurer la gestion d’un portefeuille d’agents relevant du personnel non médical (Fonctionnaires, contractuels), dans le respect des règles statutaires (de l’arrivée à la cessation d’activité) ; - Assurer l’accueil physique et téléphonique…

Coallia - Hier

Sous la responsabilité du Directeur d'Unité Territoriale, vous assurez la mission d'hébergement à caractère social en garantissant le bon fonctionnement de deux résidences sociales et son équilibre économique. Les RS sont situés à Bléville et à Brindeau (Le Havre). Vos missions sont les suivantes : -Gérer l'activité économique des établissements : optimiser le taux d'occupation, établir les dossiers administratifs des résidents, encaisser les redevances, tenir la comptabilité, et recouvrer…

Le Centre Hospitalier Saint Jean de Dieu à Lyon - Hier

Au sein de la DIRECTION DES AFFAIRES FINANCIÈRES ET DES ACHATS de la Fondation ARHM, vous intégrez le service Achats - Marchés et intervenez sur les missions suivantes : * Prise en charge d'un portefeuille achat déterminé * Recensement et évaluation des besoins et des demandes des utilisateurs * Elaboration des bons de commande * Liquidation des factures avec imputation comptable * Contrôle continu des budgets alloués * Mise à jour constante des tableaux de suivi * Mise en place…

Coallia - Publiée le 09/04/2025

Vous assisterez votre manager dans la gestion et l'organisation administrative de l'établissement. Vos missions porteront plus particulièrement sur : -coordonner et faciliter la circulation d'informations entre l'établissement / la Direction et les autres services de l'association, entre le Directeur/Chef de service et les différents membres de l'équipe ; -jouer un rôle d'interface relationnelle, voire de reporting ; -participer à l'élaboration des dossiers administratifs destinés à des…

Apprentis d'Auteuil - Publiée le 09/04/2025

Contexte: Poste basé aux Établissements Sociaux Rose de Lima (proche LAVAL en Mayenne), au sein d'une Maison d'Enfants à Caractère Social (MECS). Pour notre site de CHANGE (53810), nous recherchons un Agent de Maintenance (H/F) - temps partiel 50%. Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice d'établissement, et en lien fonctionnel avec le responsable des Moyens généraux du périmètre vos principales missions sont : Maintenance des bâtiments - diagnostique les pannes sur les…

AEDE - Publiée le 09/04/2025

Vous travaillez dans le respect de la personne accueillie, du projet associatif, du projet d’établissement, des procédures communes et dans une vision associative pour une harmonie entre les différentes équipes.  Tout en optimisant votre organisation des priorités, vous assurez toute mission confiée par la direction tels que l’accueil, la prise en charge des communications téléphoniques et le suivi du dossier des personnes accueillies. Vous rendez compte de manière structurée à votre…

UGECAM AUVERGNE LIMOUSIN POITOU CHARENTES - CENTRE - Publiée le 09/04/2025

Nous recherchons notre correspondant RH pour l’établissement Coteau-Ombrages, situé à La Chapelle Saint-Mesmin où 170 salariés participent à la prise en charge des patients et à l’accompagnement des résidents. Poste à pourvoir dès le moi de mai. Mission/Activités : Au sein d’un service Rh de deux personnes vous interviendrez dans les domaines suivants : ✓ Gestion administrative du personnel - Élaboration et suivi des contrats de travail sur un volume de contrats CDD…

Département de Seine-et-Marne - Publiée le 08/04/2025

En qualité d'assistant, vous apportez son soutien au chef du service ressources dans les différents domaines de compétences du service.  A ce titre, vos missions principales sont :  - Soutien organisationnel et administratif au chef du service ressources : Secrétariat, accueil téléphonique du service, gestion de la boîte mail, suivi des projets, réalisation de comptes rendus / courriers / support de présentation, actualisation des procédures, création d'outils de suivi, classement et…

APF France handicap - Auvergne Rhône Alpes - Publiée le 08/04/2025

Notre établissement accompagne 50 enfants polyhandicapés. Sous la responsabilité hiérarchique de la direction de l'établissement, vous travaillez en collaboration étroite avec les services supports de l'association, notamment afin d'effectuer des tâches de comptabilité de base telles que la transmission et le suivi des factures résidents/fournisseurs au service comptabilité, la saisie et la mise à jour des suivis de présences des résidents mais aussi la réalisation éventuelle des contrats de…

APF France handicap - Paca Corse - Publiée le 08/04/2025

Vous êtes avide de challenge et aimez vous surpasser pour atteindre vos objectifs, rejoignez notre nouveau service innovant : l'équipe mobile PASS'AGE. L'équipe mobile est destinée à une population de personnes handicapées vieillissantes (PHV). Elle interviendra dans les EPHAD accueillant des PHV ou souhaitant en accueillir pour répondre aux difficultés spécifiques de l'accompagnement et de l'orientation. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (possibilité de travaillé sur 4…

Le Centre Hospitalier Saint Jean de Dieu à Lyon - Publiée le 08/04/2025

 Le CEP assure ses missions en mode projet en complète transversalité avec les équipes de la Direction des Achats, des équipes de la Direction des Systèmes d'Information et de la Direction du Patrimoine et des Services Généraux. Ses interlocuteurs clients sont les cadres de santé, médecins chefs, Directeurs de pôles, Directeurs d'établissements de la Fondation ARHM. Le CEP assure avec son responsable une suppléance sur les missions qui leurs sont confiées afin de garantir chaque jour une…

Le Centre Hospitalier Saint Jean de Dieu à Lyon - Publiée le 08/04/2025

- création et tenue des dossiers patients papiers et électroniques (Logiciel Cariatides) - saisie informatique de données médicales (logiciel  Cariatides) - classement et archivage des dossiers et documents administratifs - rédaction courriers et dactylographie des observations cliniques - transmissions certificats légaux (loi de 2011) - prise de notes et rédaction de compte-rendu de réunions - travail en équipe pluridisciplinaire - participation aux différentes réunions - transmission…

APF France handicap - Paca Corse - Publiée le 07/04/2025

En lien avec notre RRH, le Comptable et Le Directeur, vous aurez à intervenir sur les missions suivantes : Administration RH • Constituer le dossier du salarié : recensement des documents, enregistrement GED • Elaborer les contrats de travail, avenants, Lettre de missions • Recueillir les éléments variables de paye et les transmettre au pôle paie national • Suivre les visites médicales, les dossiers de prévoyance et mutuelle • Gestion et suivi du temps de travail des collaborateurs • Suivi…

UGECAM AQUITAINE - Publiée le 07/04/2025

Contexte Au sein du Centre de la Tour de Gassies, la personne assure l'accueil physique et téléphonique du patient et de son entourage en les renseignant et les orientant vers l'interlocuteur ou le service approprié en interne ou externe dans le respect des règles de confidentialité. Dans le cadre d'une mutation du titulaire du poste, l'UGECAM Aquitaine recrute un/une Hôtesse-Hôte d'accueil (H/F), en CDI à temps complet. Mission/Activités * Accueillir, orienter et informer, en face à face…

ASSURANCES - Publiée le 07/04/2025

Capitale de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la Ville de Lyon (510 000 habitants) est caractérisée par sa qualité de vie et son dynamisme exceptionnels. Pleinement engagée dans une politique de transition écologique et sociale, l’équipe municipale veut faire de Lyon une ville plus respirable, solidaire et à l’écoute de ses habitants. Pour accompagner ces projets, la Ville de Lyon bénéficie d’un budget de 800 millions d’euros et de l’engagement d’une administration municipale forte de près de 8…

HÔPITAL FRANCO BRITANNIQUE - Publiée le 07/04/2025

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

Le Centre Hospitalier Saint Jean de Dieu à Lyon - Publiée le 07/04/2025

Au sein de la Direction Générale du Centre Hospitalier Saint Jean de Dieu, vous intervenez en support de la Responsable du service qualité et gestion des risques. Vous contribuez à la mise en oeuvre de la politique qualité et gestion des risques de l'établissement. VOS MISSIONS SONT POLYVALENTES : * Appui au responsable dans la mise en oeuvre de la politique qualité et gestion des risques * Gestion du système documentaire qualité * Contribution au traitement des données gestion des…

VYV 3 Ile de France - Publiée le 07/04/2025

TECH’AIR recrute un(e) Approvisionneur(euse) en CDI – Rejoignez une entreprise engagée ! TECH’AIR, entreprise adaptée et membre du groupe VYV3 Île-de-France, œuvre pour l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. Basée à Villiers-le-Bel, notre structure dynamique et en pleine croissance est spécialisée dans le conditionnement pharmaceutique, la mise sous pli, la préparation de commandes et la production industrielle de dispositifs médicaux. Dans le cadre de notre…

Groupe Rainbow Sante - Publiée le 06/04/2025

* Prévention et sécurité incendie : * Veiller au respect des normes de sécurité incendie dans l'établissement (réglementation ERP - Établissements Recevant du Public). * Assurer la maintenance préventive des installations de sécurité incendie (détection, extinction, désenfumage). * Effectuer des rondes de surveillance régulières pour identifier les risques potentiels (incendie, intrusion). * Gestion des situations d'urgence : * Intervenir en cas de déclenchement d'alarme incendie ou…

CHU DE RENNES - Publiée le 05/04/2025

Le CHU de Rennes recherche un Agent administratif admission H/F à 50% au sein du service Accueil et Gestion Administrative des Patients de la Direction de la Qualité et des Relations avec les Usagers.   Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de 1831 lits répartis sur…

Fondation John Bost - Publiée le 05/04/2025

La Fondation JOHN BOST, située à Jouy-Le-Moutier, recherche un(e) secrétaire administratif(ve) H/F temps plein en CDD, dans le cadre d'un remplacement. Vos taches seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique, - Gestion et coordination administrative ( gestion des agendas, organisations de réunions..), - Traitement des courriers, dossiers, - Préparation et saisie des dossiers, - Prise de rendez-vous,

CHU DE RENNES - Publiée le 05/04/2025

Le CHU de Rennes recherche un Chargé des Coopérations Médicales et de l’Activité Libérale H/F à 100% au sein de la Direction des Affaires Médicales.   Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d’un demi-million de patients sont…

Groupe Hospitalier Seclin Carvin - Publiée le 05/04/2025

Le GHSC recrute un Technicien d’Information Médicale H/F Pour son PMSI MCO et SMR Situé à 6 kilomètres de LILLE, Le Groupe Hospitalier Seclin Carvin (GHSC) est une structure de santé multi-sites comptant près de 1500 salariés. Il couvre un bassin de population de près de 300 000 habitants. Le Groupe  Hospitalier offre les activités suivantes : Médecine Chirurgie et Obstétrique, Soins Médicaux et de Réadaptation, Soins de Longue Durée et plusieurs structures médico-sociales. Missions: Votre…

Offres 1 à 30 sur 65

Créer une alerte email pour cette recherche

Agent d'administration - Partout