61 offres d'emploi pour Agent d'administration - Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Offres 1 à 30 sur 61

Offres 1 à 30 sur 61

GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD - Aujourd'hui

Missions du poste Produire ou traiter des bulletins de salaire et des justificatifs de paie à partir de données collectées et vérifiées, et expliquer leur contenu au personnel ou aux organismes concernés. Traiter l'ensemble du dossier administratif des agents. Principales activités Traitement, gestion et contrôle de la paie Recueil et saisie des éléments de paie, Classement et archivage des pièces relatives à la paie. Gestion administrative individuelle Recueil des informations auprès…

CHU DE RENNES - Aujourd'hui

Le CHU de Rennes recherche un Agent Administratif F/H à 50% de Nuit au sein du Centre Urgence Réanimation – Service Accueil et Gestion Administrative des Patients de la Direction de la Qualité et des Relations avec les Usagers.   Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de…

Domino Care - Aujourd'hui

DOMINO CARE VERSAILLES, intérim et recrutement spécialisé dans le secteur du médico-social recherche pour l'un de ses établissements partenaires un Assistant Administratif (H/F), dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable, pouvant déboucher sur un contrat à durée indéterminée. Vous interviendrez dans un centre d'hébergement d'urgence accueillant des femmes et hommes isolés avec ou sans enfants, proche de Chanteloup-les-Vignes. Vos missions principales (non exhaustives)…

UNIVI - Hôpital Gériatrique les Magnolias - Aujourd'hui

Dans le cadre d'un CDD pour remplacement maternité, l'hôpital Les Magnolias recrute un assistant du Pôle Médico-Social H/F afin d'assurer les fonctions d'accueil et de secrétariat de l’EHPAD et l’USL et assurer le suivi administratif des dossiers des résidents (admissions, sorties, demandes spécifiques, APA, Aide sociale…) A ce titre, les missions seront les suivantes : Accueil • Accueil physique et téléphonique. Renseigner sur les modalités d’entrée et les aides financières…

ITEP Rosa Parks - Aujourd'hui

Définition du poste  : Etablir, organiser et gérer des liens permettant l’optimisation de la prise en charge médicosociale d’un jeune dans un parcours éducatif, thérapeutique et pédagogique. Coordonner la réalisation d’une démarche pluridisciplinaire selon le projet individuel établi. Les Missions :  Sous la direction hiérarchique du directeur et des chefs de service, vous assurez l’organisation des Unités d’Accompagnement en lien avec vos responsables directs et êtes garant de leur bon…

UGECAM Ile de France - Hier

L’UGECAM Ile de France, organisme de l’Assurance Maladie, est un important acteur régional de rééducation-réadaptation fonctionnelle et professionnelle. Il gère 18 établissements sanitaires et médico-sociaux répartis sur l’ensemble du territoire Francilien dont L’Hôpital Pédiatrique de Réadaptation Alice Blum Ribes (ex-EPABR) prenant en charge des enfants de 0 à 18 ans en soins de suite et réadaptation et disposant de 102 lits et places. L’HPRA est une structure SMR récente, très active…

ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ ROGER PRÉVOT - Hier

MISSIONS GENERALES : Réaliser les activités de gestion RH, dans le respect des règles de procédure définies. Assurer le secrétariat du service et des instances du personnel. Activités :  Gestion des instances – F3SCT- CSE - Préparation et organisation – élaboration des ordres du jour et rédaction des comptes rendus - Envoi des documents relatifs aux instances - Suivi des réunions avec les différentes organisations syndicales  Suivi des heures syndicales  Gestion des annonces…

OHS de Lorraine - Hier

* Réaliser l’accueil physique et téléphonique des habitants : première évaluation des besoins et orientation. * Gérer les contacts internes et externes en lien avec la Direction et les des différents secteurs d’activités du Centre. * Réaliser les travaux de secrétariat courant (réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails, transmettre les informations en internes et en externe, organiser les réunions, prendre en note les échanges en réunion et rédiger des comptes rendus,…

CHRU de Lille - Hier

Vos missions :  Vous appartenez à un secrétariat commun avec la Direction des Finances composé de 3 assistant(e)s de direction. Les assistant(e)s ont en charge le secrétariat des directeurs et des cadres de proximité. L’Assistant(e) de Direction doit assurer la tenue, l’organisation et la gestion quotidienne de l’agenda de la Directrice et prendre en charge, pour l’ensemble de la Direction, l’organisation de réunions, réservations de salle, mises en forme de courrier, la diffusion des…

APF France handicap - Grand Est - Hier

Dans le cadre d'un remplacement pour longue maladie, le CAMSP APF France handicap recrute un.e technicien.ne administratif.ve. Vous contribuez à la réalisation de travaux administratifs en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative et de gestion logistique Vos missions principales : - Accueil & communication - Secrétariat - Gestion administrative - Gestion logistique - Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel Vos principales qualités…

FONDATION SANTÉ DES ETUDIANTS DE FRANCE FSEF - Hier

Au sein des services techniques de la clinique FSEF de SCEAUX, le - la chef(fe) de maintenance est responsable de la maintenance curative et il - elle est en soutien pour la maintenance préventive des 3 sites de cet établissement. Cet(te) agent(e) est placé(e) sous l'autorité du responsable patrimoine ou du chef des services généraux du site. Il - elle est le - la chef(fe) des ouvriers de maintenances de la clinique et, à ce titre, il -elle est responsable de la satisfaction des utilisateurs…

FONDATION SANTÉ DES ETUDIANTS DE FRANCE FSEF - Hier

Au sein des services techniques de la clinique FSEF de SCEAUX, l'ouvrier(e) polyvalent(e) / le-la factotum intègre l'équipe d'entretien et de maintenance des 3 sites de cet établissement. Cet(te) agent(e) est placé(e) sous l'autorité du responsable technique du site. Il - elle est un(e) interlocuteur(trice) de terrain volontaire pour répondre au problématique logistique et technique des utilisateurs. Les missions : La mission de l'ouvrier(e) polyvalent(e) / le-la factotum comprend notamment…

Institut Paoli Calmettes - Publiée le 25/11/2024

L’Assistant(e) Formation est placé(e ) sous l’autorité directe de la Coordinatrice du service Formation au sein d’une équipe composée de 4 assistantes formation et d’une gestionnaire qualifiée formation. Il/elle contribue au déploiement des formations collectives prévues au Plan de Développement des Compétences. Missions : - Participer au recueil des besoins en formation et à la planification des formations à venir ; - Préparer les dossiers administratifs de chaque session de formation et…

Le Centre Hospitalier Saint Jean de Dieu à Lyon - Publiée le 25/11/2024

VOTRE RÔLE : SECRÉTAIRE AVEC DES MISSIONS RH Vous intervenez en renfort du secrétaire de la MAS et de l'assistante de pôle sur les missions suivantes : * GESTION DES COURRIERS ET DES DOSSIERS USAGERS * Création et mise à jour administrative du dossier de l'usager * Rédaction, mise en forme de courriers et comptes rendus médicaux et de réunions (CVS, institutionnelle, équipe, secrétaires, etc.) * Réception et envoi du courrier * Suivi des candidatures (notification MDMPH, suivi du…

Fondation Alia - Publiée le 25/11/2024

La Fondation recherche pour son établissement « Les Praz de l’Arve » situé à SALLANCHES (74), un(e) Employé d’accueil à temps partiel (22 heures par mois), dans le cadre d’un remplacement d’une durée d’1 mois renouvelable. Vous assurez l’accueil du public, la gestion des communications, l’orientation des personnes et réalisez divers travaux administratifs. A ce titre, vos missions sont : - Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes diverses des médecins, directeurs et Cadres de…

Croix-Rouge - Publiée le 23/11/2024

Forte de ses 66 275 bénévoles et 16 700 salariés engagés en France comme à l'étranger, la Croix-Rouge française, est à la fois une association loi 1901 reconnue d'utilité publique, de volontaires engagés depuis plus de 150 ans sur de nombreux fronts de la lutte contre les précarités, et une entreprise à but non lucratif de services dans les champs sanitaire, social, médico-social et de la formation. Vos missions quotidiennes en tant que Gestionnaire RH (H/F) : GESTION DE L'ADMINISTRATION DU…

Apprentis d'Auteuil - Publiée le 23/11/2024

Vous souhaitez mettre votre expérience au service des jeunes et familles fragilisées ? Vous voulez rejoindre une organisation à fort impact social pour donner plus de sens à votre travail ? Alors il y a de grandes chances que vous ayez envie de lire la suite… Ce que nous vous proposons A Brignoles, le Pôle Insertion 83 CFC VAR propose plusieurs dispositifs pour l'insertion et la remobilisation des publics éloignés de l'emploi. Nous recherchons un(e) assitant(e) administratif (ive) sur le…

HÔPITAL FORCILLES - Publiée le 23/11/2024

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établissement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité d’accompagnement…

Résidence Sainte Marthe - Publiée le 22/11/2024

Vous serez, notamment, chargé(e), sous la responsabilité de la directrice de l’établissement : • Assurer l’accueil physique et téléphonique • Participer à la constitution et au suivi des dossiers administratifs • Participer à la rédaction et au suivi de courrier • Participer au suivi des plannings et à la facturation • Travailler en collaboration avec l’assistante de direction Nos points forts ? • Un cadre de travail agréable et adapté • Une salle de repos, une salle Snoezelen …

Le Centre Hospitalier Saint Jean de Dieu à Lyon - Publiée le 22/11/2024

 Le CEP assure ses missions en mode projet en complète transversalité avec les équipes de la Direction des Achats, des équipes de la Direction des Systèmes d'Information et de la Direction du Patrimoine et des Services Généraux. Ses interlocuteurs clients sont les cadres de santé, médecins chefs, Directeurs de pôles, Directeurs d'établissements de la Fondation ARHM. Le CEP assure avec son responsable une suppléance sur les missions qui leurs sont confiées afin de garantir chaque jour une…

Apprentis d'Auteuil - Publiée le 21/11/2024

Vous souhaitez mettre votre expérience au service des jeunes et familles fragilisées ? Vous voulez rejoindre une organisation à fort impact social pour donner plus de sens à votre travail ? Alors il y a de grandes chances que vous ayez envie de lire la suite… Ce que nous vous proposons Vous êtes rattaché(e) à la Coordinatrice Activité Relais RH/Gestion au sein de l'immeuble Élisabeth Reynaud, qui regroupe 3 dispositifs d'accompagnement dédiés au soutien à la parentalité, et au logement…

MAISON D’ENFANTS HAUTE-SAVOIE - Publiée le 21/11/2024

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

Pôle Accompagnement Judiciaire et Éducatif (PAJE) - Publiée le 21/11/2024

Vous effectuerez diverses tâches administratives : - Accueil et réception du public - Réception des appels téléphoniques - Mise en forme de rapports et de documents divers - Déclaration de l’activité - Traitement du courrier (envoi, réception, distribution) - Ouverture, enregistrement des dossiers - Archivage Position de l’emploi : Vous êtes sous la responsabilité du chef de service, et sous l’autorité de la direction Poste à pourvoir : immédiatement Types de contrat : contrat à…

Résidence Les Chantournes - Publiée le 21/11/2024

Vous serez, notamment, chargé(e), sous la responsabilité du directeur de l’établissement d’ : • Assurer l’accueil physique et téléphonique ; • Assurer la gestion du courrier et des colis ; • Assurer le secrétariat courant de l’établissement : frappe, classement, archivage, affichage • Assurer la gestion du dossier administratif du résident ; • Assurer la facturation fournisseur ; • Appui du service RH Nos points forts : - Le cadre de travail ; - Un environnement verdoyant et arboré…

HÔPITAL FRANCO BRITANNIQUE - Publiée le 21/11/2024

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établissement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité d’accompagnement dépend…

HÔPITAL FRANCO BRITANNIQUE - Publiée le 21/11/2024

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

HÔPITAL FRANCO BRITANNIQUE - Publiée le 21/11/2024

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

Vitalis 75 - Publiée le 21/11/2024

Vitalis Médical, agence de recrutement , intérim, vacation et cdd recherche pour son partenaire les Etablissements Français du Sang, un(e) employé(e) qualifié(e) de préparation des PSL pour le site de Bois Guillaume. Vos missions Il s'agit d'un poste étudiant, vous serez en place tous les week-ends, jours fériés, vacances scolaires.Port de charge, exposition ponctuelle au froid (frigo) et travail en position debout.la mission sera d'une durée année scolaire de septembre 2024 au 31 aout…

Santélys - Publiée le 20/11/2024

Premier contact des médecins, patients et partenaires de Santélys, vous jouerez un rôle clé dans la coordination des retours à domicile des patients, en garantissant une prise en charge efficace et de qualité de par le recueil des informations indispensables à celle-ci. Vos missions principales seront l’accueil téléphonique et le traitement des mails réceptionnés des prescripteurs, la gestion des demandes des patients et de leur entourage, ainsi que l’organisation des déplacements des…

Centre Hospitalier de l'Ouest Guyanais - Publiée le 20/11/2024

Le Centre Hospitalier de l'Ouest Guyanais recherche un(e) référent(e) finance. MISSIONS : 1.     Elabore et suit l’état prévisionnel des recettes et des dépenses (EPRD) et le plan global de financement (PGFP) du site. Prépare tous les rapports de son domaine Suit et supervise la comptabilité analytique Au vu de la réalisation de travaux conséquents, conseille et alerte la direction sur la politique d’investissement Suit au niveau financier le déroulement de ces…

Offres 1 à 30 sur 61

Créer une alerte email pour cette recherche

Agent d'administration - Partout