5 offres d'emploi pour Cadre d'administration - Bretagne

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

CHU DE RENNES - Aujourd'hui

Le CHU de Rennes recherche un Agent support Travaux Pratiques H/F à 50% au sein du Pôle de Formation des Professionnels de Santé.   Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d’un demi-million de patients sont hospitalisés et/ou…

CHU DE RENNES - Publiée le 19/11/2024

Le CHU de Rennes recherche un Responsable unité centrale de production F/H à 100% au sein du service Restauration de la Direction des Achats et de la Logistique.   Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d’un demi-million de…

HARRY HOPE - Publiée le 19/11/2024

Nous recherchons un Manager de transition - Responsable d'Unité de Soins pour le service de Médecine Oncologique et Chimiothérapie Ambulatoire. Missions : Sous la responsabilité de la Direction des Soins Infirmiers, vous : Définissez et mettez en oeuvre le projet de service en lien avec les objectifs de l'établissement. Organisez l'activité et garantissez la qualité des soins. Animez et accompagnez une équipe de 50 soignants. Élaborez et assurez les bonnes pratiques. Coordonnez les moyens et…

APF France handicap - Bretagne - Publiée le 18/11/2024

Missions : • Cadrage et pilotage budgétaire  Propose les objectifs stratégiques et opérationnels inhérents à son périmètre de responsabilité, en cohérence avec la stratégie de l’association, dans le respect des normes et procédures en vigueur  Valide les budgets (fonctionnement et investissement), les prévisions de trésorerie et plans pluriannuels d'investissements  et supervise l'exécution de ceux-ci en cours d'année, dans le respect des normes et procédures en vigueur • Suivi…

HARRY HOPE - Publiée le 15/11/2024

Nous recherchons un(e) Infirmier(e) Coordinateur(trice) (IDEC) pour un poste à 80% avec possibilité d'évolution vers un temps plein grâce aux heures supplémentaires. Ce poste est une belle opportunité pour un(e) professionnel(le) motivé(e) par la coordination des soins et le management d'équipe, tout en restant au plus près des patients. Au sein de cet EHPAD à taille humaine, l'IDEC sera responsable de l'administration et de l'organisation des soins, assurant ainsi la qualité des services…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Cadre d'administration - Bretagne