4 offres d'emploi pour Hôtesse d'accueil - Rhône-Alpes

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RÉGULATION URBAINE - Publiée le 24/01/2025

Cette direction est composée de 2 pôles : L’OTEP (Occupation Temporaire de l’Espace Public), et le Pôle administratif. Le Pôle Administratif est réparti en 3 services : le service des Objets Trouvés, l’UGCS (Unité de Gestion du Contrôle du Stationnement) et l’USAF (Unité de Suivi de l’Activité Fourrière). Missions-conditions d’exercice : Gestion des recours administratifs et contentieux :Traitement des Recours Administratifs Préalables Obligatoires (RAPO).Suivi des recours contentieux devant la…

Habitat et Humanisme Rhône - Publiée le 23/01/2025

Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière et sous la responsabilité de la Responsable Moyens Généraux et Informatique, vous rejoignez une équipe mixte de salariés et bénévoles. Vous assurez l’accueil physique et téléphonique du siège d’Habitat et Humanisme Rhône et Régie Nouvelle (agence immobilière à vocation sociale). Le poste est à pourvoir dès que possible pour une période de deux mois (CDD 2 mois) jusqu’ à février 2025 avec une possibilité d’évolution en CDI. Vos missions…

RÉGULATION URBAINE - Publiée le 23/01/2025

Cette direction est composée de 2 pôles : L’OTEP (Occupation Temporaire de l’Espace Public), et le Pôle administratif. Le Pôle Administratif est réparti en 3 services : le service des Objets Trouvés, l’UGCS (Unité de Gestion du Contrôle du Stationnement) et l’USAF (Unité de Suivi de l’Activité Fourrière). Missions-conditions d’exercice : Gestion des recours administratifs et contentieux :Traitement des Recours Administratifs Préalables Obligatoires (RAPO).Suivi des recours contentieux devant la…

MAIRIE DU 5E ARRONDISSEMENT - Publiée le 22/01/2025

La Mairie du 5ème arrondissement, rattachée à la Délégation Générale à la Proximité et à la Relation aux Habitants, qui compte 30 agents pour une population de 49 000 habitants, se compose de 3 services : point-accueil, affaires publiques, et vie locale. Sous la responsabilité de la responsable affaires publiques, vous êtes l’interlocuteur-trice de proximité des usagers.  Vous travaillez sur les domaines suivants : cartes nationales d’identité, passeports, attestations d’accueil, état-civil…

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