37 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Partout

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COORDINATION INSTITUTIONNELLE - Aujourd'hui

Capitale de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la Ville de Lyon (510 000 habitants) est caractérisée par sa qualité de vie et son dynamisme exceptionnels. Pleinement engagée dans une politique de transition écologique et sociale, l’équipe municipale veut faire de Lyon une ville plus respirable, solidaire et à l’écoute de ses habitants. Pour accompagner ces projets, la Ville de Lyon bénéficie d’un budget de 800 millions d’euros et de l’engagement d’une administration municipale forte de près de 8…

CAMSP Châtillon-Montrouge - Hier

CAMSP Châtillon : Secrétaire direction ou administratif (H/F) CDI temps plein - CCN 1966 Poste basé à Châtillon (92) Reprise d’ancienneté Missions : Sous l’autorité de la directrice et chef de service, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, la secrétaire tient une place centrale au sein du CAMSP car elle est l’interface entre l’établissement et l’extérieur. Elle est en contact permanent avec les familles et est leur premier interlocuteur.  Vous accueillerez l’enfant et ses…

Résidence Union Belge - Hier

Sous la responsabilité du Directeur d’Exploitation, vous aurez pour missions principales : Gérer les appels téléphoniques ainsi que l’accueil avec respect et discrétion Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques Informer le résident et sa famille, notamment sur les modalités d’hébergement Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des résidents Préparer et suivre la facturation des séjours des résidents Veiller à l’affichage des…

ESAT Avenir - Hier

L'ESAT SIAMAT AVENIR RECRUTE UNE SECRETAIRE POLE MEDICO SOCIAL - F/H CDD 6 mois Temps plein Descriptif du poste - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier - Travail en collaboration avec les adjoints et l’assistante de direction - Interface avec les membres de l’équipe - Gestion du dossier administratif de l’usager sur IMAGO depuis l’admission jusqu’à la sortie ; scan et enregistrements des différents documents administratifs - Suivi des dates de projets…

ESPERER 95 - Hier

Le cadre de la réalisation des missions est celui du pôle socio-judiciaire/insertion formation qui a vocation à accompagner des personnes placées sous-main de justice au sein du service socio-judiciaire (SSJ) et des personnes éloignées de l’emploi au sein du service formation-insertion (SFI). Plus particulièrement, la création de ce poste intervient dans le cadre de la loi pour le plein emploi visant des actions de repérage de remobilisation et d’accompagnement (O2R), sur le département du…

Domino Care - Hier

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle où vous pourrez mettre à profit vos compétences et votre sens de l'organisation ? Domino RH vous propose un poste de secrétaire au sein d'une maison d'enfant à caractère sociale à St Romain au Mont d'Or, pour un contrat à durée déterminée d'un mois. Dans un environnement stimulant, vous aurez l'opportunité de contribuer à la bonne marche des activités de l'équipe. Vos missions principales seront les suivantes : - Gérer les…

UNIVI Handicap - Le Secteur Foyers de vie LE VERGER – LE BEAUCAMP - Publiée le 28/01/2025

Au sein du secteur Foyers de Vie, vos missions seront : - L'élaboration et le suivi du dossier des salariés des 3 établissements : la relation contractuelle, la formation, les entretiens professionnels, la médecine du travail... - La préparation, la coordination et le suivi des dossiers, projets et évènementiel, - La gestion des appels téléphoniques, du courrier et des mails, - La participation aux réunions, la rédaction des comptes-rendus, - Le suivi et la mise à jour des gros dossiers…

LBA - ASSOCIATION LES BRUYERES - Publiée le 28/01/2025

Nous recherchons un(e) secrétaire de direction, en CDI à temps partiel, pour un établissement situé à Caluire-et-Cuire dans le Rhône (69). En coeur de ville, cette Résidence Autonomie bénéfice à la fois d'un environnement urbain et d'un cadre verdoyant exceptionnel. Desservie par les TCL, il est possible de rejoindre directement la gare de la Part-Dieu. A pied, sont accessibles des commerces, la Mairie de Caluire et Cuire, la salle culturelle municipale le Radiant. La Résidence Val Foron se…

Vitalis Médical Nîmes - Publiée le 27/01/2025

Vitalis médical Nîmes, cabinet de recrutement dédié aux professionnels du domaine de la santé, recrute une secrétaire médicale (H/F) motivée pour un poste à pourvoir en CDI à mi-temps dans le secteur de Gallargues-le-Montueux.En intégrant l'équipe médicale autonome d'une entreprise du secteur industrie composée d'un médecin et deux infirmières, vous serez le pilier administratif du service, contribuant à la coordination efficace des activités médicales. Vous serez chargé(e) d'assurer le bon…

Montpellier Administratif - Publiée le 27/01/2025

En binôme, vous travaillerez sur les diverses thématiques suivantes : Ressources Humaines   Elaboration des dossiers des nouveaux collaborateurs et formalités administratives liées à l’embauche : DPAE, visites médicales, mutuelle … Gestion des adhésions auprès des organismes de prévoyance et de santé Gestion et suivi des absences : congés, maladie… Préparation des contrats et avenants Suivi des périodes d’essai Mise à jour des dossiers individuels des salariés Accueil des nouveaux…

LBA - ASSOCIATION LES BRUYERES - Publiée le 26/01/2025

Nous recherchons un(e) secrétaire de direction, en CDD à temps partiel (80%) pour une durée de 3 mois dans le cadre d'un remplacement, pour un établissement situé à TREILLIERES (44). La résidence se situe au centre de la ville de Treillières, à 15 kilomètres de NANTES. Tout en étant au coeur du bourg, à proximité de divers commerces et services, la résidence bénéficie d'un environnement d'espaces verts, agréable à vivre. Elle offre un cadre de vie confortable et convivial. Elle dispose d'un…

LBA - ASSOCIATION LES BRUYERES - Publiée le 26/01/2025

Nous recherchons un(e) secrétaire de direction, en CDD à temps plein pour une durée de 6 mois, pour un établissement situé à LYON 8ème. Idéalement située en plein coeur du 8ème arrondissement de Lyon, à proximité de nombreux commerces et du Tramway, la Résidence Saint-Exupéry a une capacité d'accueil de 80 résidents. Elle propose un cadre de vie convivial et fonctionnel ainsi qu'un jardin adapté. La Résidence dispose d'un Pôle d'Activités et de Soins Adaptés. Vous aimez effectuer des missions…

Groupe ADEF Résidences - Publiée le 26/01/2025

Au sein de La Maison des Vignes, EHPAD qui compte 80 résidents dont une unité dédiée accueillant 11 résidents, et une structure petite enfance, 10 bambins. Nous vous proposons d’intervenir sur les missions suivantes : • Accueillir les résidents, familles et intervenants extérieurs de l’établissement ; • Assurer le suivi RH de l’établissement (embauches, contrats de travail, saisies sur le logiciel de paie, visites médicales, gestion des dossiers du personnel, etc) ; • Assurer la gestion…

LBA - ASSOCIATION LES BRUYERES - Publiée le 26/01/2025

Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve), en CDI à temps plein, pour un établissement situé à LYON 8ème. Idéalement située en plein coeur du 8ème arrondissement de Lyon, à proximité de nombreux commerces et du Tramway, la Résidence Saint-Exupéry a une capacité d'accueil de 80 résidents. Elle propose un cadre de vie convivial et fonctionnel ainsi qu'un jardin adapté. La Résidence dispose d'un Pôle d'Activités et de Soins Adaptés. Vous aimez effectuer des missions variées et…

Domino Care - Publiée le 26/01/2025

Domino Care est une agence spécialisée dans le social, médico-social, médical et paramédical. Domino recrute pour une association à Chambéry, un secrétaire (H/F) pour un CDD d'un an, renouvelable. Vos principales missions : - Assurer l'accueil physique et la ligne téléphonique - Etablir et trier des documents et informations informatiques - Gérer les stocks - Gérer les factures et les encaissements

GROUPE SOS Jeunesse - Publiée le 26/01/2025

Tenue du standard et de l'accueil - Réception des appels téléphoniques : - Suivi des e-mails et fax en fonction des champs de compétences Suivi administratif - Réception et traitement du courrier reçu en fonction des champs de compétence - Suivi de l'agenda commun - Participation aux réunions d'équipes - Envoi des documents pour affichage employeur - Suivi des OPP et dates d'échéances - Rédaction des comptes rendus des réunions - Suivi, transmission, envoi de réponses et saisie des demandes…

Domino Care - Publiée le 25/01/2025

-Accueil physique et téléphonique: Accueillir et renseigner les usagers -Gestion du courrier et diffusion d'information: Receptionner, assurer le traitement des courriers, enregistrer le courrier, afficher et diffuser les informations, rédiger les courriers -Participation à la gestion administrative: créer et actualiser les outils nécessaires, suivi des factures

Groupe ADEF Résidences - Publiée le 24/01/2025

Gestion administrative : • Tenue des dossiers résidents et du personnel Gestion comptable : • Établissement de bons de commande et suivi de la facturation des fournisseurs, • Facturation hébergement des résidents, • Saisies courantes comptables, • Rapprochements bancaires. Gestion RH : • Pointages des éléments de paie • Suivi du parcours du salarié • Déclaration d’embauche Et bien sûr participer aux différents projets de l’établissement et vous épanouir au sein de notre…

APF France handicap - Ile de France - Publiée le 24/01/2025

APF France handicap est la plus importante organisation française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches. Le Pôle APF France handicap 94 (comprenant 7 services pour adultes et enfants), recrute un(e) une secrétaire pour son SAVS, dont les missions essentielles sont les suivantes : - Accueil physique et téléphonique, - Transmission d'informations aux différents services, - Suivi du courrier, - Rédaction de…

Pôle santé travail - Publiée le 23/01/2025

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée, coordonnée par le médecin du travail, vous travaillez en étroite collaboration avec nos entreprises adhérentes pour préserver la santé des salariés et les aider à mettre en place une culture prévention. En tant qu'assistant d'équipe vous êtes l'interface entre nos adhérents et les membres de l'équipe dont vous organiserez, coordonnerez et assisterez administrativement l'activité. Vos principales missions : - Gérer la relation…

Pôle santé travail - Publiée le 23/01/2025

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée, coordonnée par le médecin du travail, vous travaillez en étroite collaboration avec nos entreprises adhérentes pour préserver la santé des salariés et les aider à mettre en place une culture prévention. Vos principales missions sur le territoire géographique de PÔLE SANTÉ TRAVAIL : - Planifier les visites médicales et visites infirmier, - Assurer l'accueil physique et téléphonique des salariés, - Assurer une assistance…

GROUPE SOS Seniors - Publiée le 23/01/2025

L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour son EHPAD "Les Verdaines" de SANTENAY (21), un SECRETAIRE COMPTABLE HF. L'EHPAD a une capacité de 61 hébergements permanents, et de 19 hébergements temporaires. En tant que SECRETAIRE COMPTABLE HF, vos principales missions sont : Assurer la gestion des tâches administratives courantes Assurer le suivi administratif des prises en charge Participer activement au suivi administratif des salariés en lien avec le service Rh Assurer le suivi comptable…

GROUPE SOS Seniors - Publiée le 21/01/2025

En tant que SECRETAIRE COMPTABLE HF, vos principales missions sont :  -        Assurer la gestion des tâches administratives courantes -        Assurer le suivi administratif des prises en charge -        Participer activement au suivi administratif des salariés en lien avec le service Rh -        Assurer le suivi comptable en lien avec le service comptabilité -        Traiter et suivre les commandes, gérer les stocks -        Prise en charge de l'accueil téléphonique et physique -       …

France terre d'asile - Publiée le 21/01/2025

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous êtes en charge de l'accueil, du standard, du secrétariat classique et de tâches administratives diverses au sein d'un établissement ou d'une structure. Vos missions principales sont les suivantes : - Accueil physique, orientation vers les services internes et/ou externes, contrôle des entrées, analyse et diffusion des informations, adaptation aux situations d'urgence pour alerte ; - Tenue du standard et des appels téléphoniques et orientation des…

Apprentis d'Auteuil - Publiée le 19/01/2025

Vous souhaitez mettre votre expérience au service des jeunes et familles fragilisées ? Vous voulez rejoindre une organisation à fort impact social pour donner plus de sens à votre travail ? Alors il y a de grandes chances que vous ayez envie de lire la suite… Ce que nous vous proposons Au sein de l'établissement Jean-marie VIANNEY situé à La Côte Saint André (38) vous êtes rattaché au chef de service du Service d'Accueil et d'Orientation (SAO). Le SAO est un dispositif accueuillant en…

Unapei 92 - Publiée le 17/01/2025

Sous l’autorité de la directrice du Pôle, vous assurez le fonctionnement administratif et l’administration du personnel au niveau de l’établissement ainsi que le suivi social des situations des personnes accompagnées et la préparation de la facturation les concernant. Les missions principales Gestion administrative de l’établissement - Assurer l’accueil physique et téléphonique, la gestion des courriers et la correspondance électronique. - Faciliter une communication régulière et de…

LES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE - Publiée le 17/01/2025

Rattaché(e) au secrétariat général composé de trois personnes sous l’autorité de l’attachée de Direction Générale, vous aurez pour principales missions de : -Assister l’attachée de Direction Générale ✓Réaliser des travaux administratifs ✓Organiser des évènements ( Assemblée générale, vœux, cérémonies, …) ✓Assister la direction générale et la présidence de l’association -Assurer le pilotage et le suivi de la flotte automobile associative et de la gestion des contacts via les outils…

UGECAM Ile de France - Publiée le 16/01/2025

Assurer le secrétariat du département Projet en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire. Il ou elle sera chargé(e) de : - La gestion administrative des bénéficiaires candidats ; - Le traitement administratif des entrées de groupe ; - Le secrétariat lié aux parcours de formation du département Projet (convocations, gestion des absences, conventions, bilans, statistiques...) ; - Les relations avec les partenaires (MDPH, orienteurs, entreprises...) relatifs aux échanges…

SESSAD LES COMETES - Publiée le 15/01/2025

L'Association Autisme en Île-de-France, pionnière dans l'accompagnement de près de 500 enfants et adultes atteints de trouble du spectre autistique sur quatre départements d'Ile-de-France. Avec des projets innovants et ambitieux, notre équipe dynamique vous offre un environnement créatif et solidaire où vous pourrez vous épanouir pleinement ! Dispositif d’Intervention Précoce (DIP) SESSAD Les Comètes à Saint Maur des Fossés (94) Co-porté par le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil…

MECS HOVIA Paris 19 - Publiée le 15/01/2025

Sous l’autorité et la supervision de la direction adjointe de l’établissement, le secrétaire assure la gestion et le suivi administratif des dossiers des enfants et jeunes accompagnées et contribue activement à l'organisation générale de la structure en lien avec les chefs de service.  A ce titre, il est notamment chargé de : Accueil téléphonique et physique  - Accueillir et orienter les personnes se présentant physiquement dans les locaux  - Tenir le standard téléphonique : réception,…

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