4 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Hauts-de-Seine

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Croix-Rouge - Hier

Poste En qualité de secrétaire et sous la responsabilité fonctionnelle du cadre de service, vos missions principales seront : - Assurer le secrétariat (courriers, téléphone, RDV…) Placement éducatif, - Assister les cadres de services dans l'organisation matérielle des services et dans la gestion technique de l'activité et dans la gestion des déclarations de sinistres. - Collecter et traiter les informations spécifiques aux deux activités (suivi des contrats d'accueil des assistants…

Unapei 92 - Publiée le 19/11/2024

L’Unapei 92 recrute, pour ses établissements Le Foyer des Graviers, Le Foyer du Phare et Le Foyer Appartement, situés à Neuilly sur Seine et Suresnes, accompagnant des adultes en situation de handicap psychique et/ou mental Un(e) Assistant(e) de Direction (F/H) CDI – Temps Plein (1 etp) - Poste à pourvoir de suite => Descriptif du poste : Sous l’autorité de la direction de pôle, l’assistant(e) de direction agit dans le respect des valeurs et des orientations de l’Unapei 92, des textes…

Les Cerisiers - Publiée le 12/11/2024

Créé en 1965, Cesap est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action de Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap. Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, Cesap…

Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre - Publiée le 08/11/2024

Sous l'autorité de la secrétaire générale, l'assistant de direction assurera les missions suivantes pour les deux hôpitaux : - Accueil, orientation et/ou renseignement de tout public se présentant à la direction générale - Gestion des agendas complexes de la directrice et secrétaire générale - Planification, organisation et compte-rendu des réunions - Organisation, classement et archivage des données, documents et rapports - Traitement et mise en forme de documents, notes, courriers,…

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