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27 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Île-de-France

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Mairie de la ville de Saint-Denis - Aujourd'hui

-Gérer les rendez-vous du Chef de service -Participer aux différentes réunions (prise de note et rédaction des comptes rendus) -Gérer et suivre la maintenance du bâtiment en lien avec le Chef de service -Gérer et suivre les demandes des partenaires en lien avec le Chef de service -Gérer les différentes demandes liées à la période hivernale -Assurer le suivi des courriers signalés destinés au service -Gérer des prêts de la salle polyvalente de la Maison de la…

AEDE - Aujourd'hui

Dans le respect du projet associatif et d’établissement, vous êtes une véritable interface entre la direction, l’équipe, les résidents, les familles, les partenaires et intervenants extérieurs.   Notamment, vous aurez pour mission d'assister et soutenir la direction de l’établissement et son équipe pour tous les aspects matériels, logistiques, organisationnels et administratifs afin de : ·        Optimiser la gestion des activités de la direction d’établissement avec le soutien du/des…

Service d’Accompagnement TutélaiRe (ATR) - Aujourd'hui

Sous l’autorité du directeur du service, l'assistant(e) de direction assure des missions de : Secrétariat général: - Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation de dossiers etc.), temps événementiels du service… - Concevoir, rédiger des courriers, notes de services, des comptes-rendus de réunion, des tableaux de bord etc. - Assurer le suivi de courrier départ/arrivée pour la direction, - Tenir à jour des documents du service : organigramme, affichages, documents…

Résidence Union Belge - Hier

Sous la responsabilité du Directeur d’Exploitation, vous aurez pour missions principales : Gérer les appels téléphoniques ainsi que l’accueil avec respect et discrétion Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques Informer le résident et sa famille, notamment sur les modalités d’hébergement Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des résidents Préparer et suivre la facturation des séjours des résidents Veiller à l’affichage des…

ESPERER 95 - Hier

Le cadre de la réalisation des missions est celui du pôle socio-judiciaire/insertion formation qui a vocation à accompagner des personnes placées sous-main de justice au sein du service socio-judiciaire (SSJ) et des personnes éloignées de l’emploi au sein du service formation-insertion (SFI). Plus particulièrement, la création de ce poste intervient dans le cadre de la loi pour le plein emploi visant des actions de repérage de remobilisation et d’accompagnement (O2R), sur le département du…

Clinalliance Buttes-Chaumont - Hier

Clinalliance Buttes-Chaumont Reconnue pour la qualité de sa prise en charge, Clinalliance Paris Buttes-Chaumont est une clinique de Soins Médicaux et de Réadaptation (SSR) située à Paris (19ème) à proximité du Parc des Buttes-Chaumont. Equipée de plateaux techniques performants et d’une balnéothérapie, notre clinique propose une offre de soins variés dans les spécialités suivantes :  Appareil locomoteur, Système nerveux, Gériatrie, Digestif métabolique endocrinien, et Polyvalents. Clinique…

CAMSP Châtillon-Montrouge - Publiée le 17/02/2025

CAMSP Châtillon : Secrétaire direction ou administratif (H/F) CDI temps plein - CCN 1966 Poste basé à Châtillon (92) Reprise d’ancienneté Missions : Sous l’autorité de la directrice et chef de service, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, la secrétaire tient une place centrale au sein du CAMSP car elle est l’interface entre l’établissement et l’extérieur. Elle est en contact permanent avec les familles et est leur premier interlocuteur.  Vous accueillerez l’enfant et ses…

UGECAM Ile de France - Publiée le 17/02/2025

Assurer le secrétariat du département Projet en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire. Il ou elle sera chargé(e) de : - La gestion administrative des bénéficiaires candidats ; - Le traitement administratif des entrées de groupe ; - Le secrétariat lié aux parcours de formation du département Projet (convocations, gestion des absences, conventions, bilans, statistiques...) ; - Les relations avec les partenaires (MDPH, orienteurs, entreprises...) relatifs aux échanges…

UGECAM Ile de France - Publiée le 17/02/2025

Assurer le secrétariat du département Projet en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire. Il ou elle sera chargé(e) de : - La gestion administrative des bénéficiaires candidats ; - Le traitement administratif des entrées de groupe ; - Le secrétariat lié aux parcours de formation du département Projet (convocations, gestion des absences, conventions, bilans, statistiques...) ; - Les relations avec les partenaires (MDPH, orienteurs, entreprises...) relatifs aux échanges…

L'ESAT de Paris 13 - Publiée le 17/02/2025

Pour renforcer l’équipe Médico-Sociale, nous recherchons un(e) Secrétaire Médico-Social en contrat à durée indéterminée dès que possible. Sous la responsabilité de la Cheffe du service Médico-social vous participez à l’accompagnement médico-social des travailleurs en situation de handicap au sein d’une équipe pluridisciplinaire. Vous exercez vos missions dans le respect du cadre institutionnel et des règles éthiques et déontologiques qui régissent le poste : - Assurer la gestion administrative…

GROUPE SOS Jeunesse - Publiée le 15/02/2025

Tenue du standard et de l'accueil - Réception des appels téléphoniques : - Suivi des e-mails et fax en fonction des champs de compétences Suivi administratif - Réception et traitement du courrier reçu en fonction des champs de compétence - Suivi de l'agenda commun - Participation aux réunions d'équipes - Envoi des documents pour affichage employeur - Suivi des OPP et dates d'échéances - Rédaction des comptes rendus des réunions - Suivi, transmission, envoi de réponses et saisie des demandes…

FAM INTERDEPARTEMENTAL 78/92 DE BECHEVILLE PATRICK DEVEDJIAN - Publiée le 14/02/2025

La Fondation des Amis de l'Atelier recherche pour le FAM interdépartemental 78/92 de Bécheville-Patrick Devedjian situé dans les Yvelines (78) : Assistant(e) de direction / Qualité Gestion Des Risques(H/F) CDI, Temps plein A pourvoir immédiatement Salaire brut annuel : Selon CCN 66 Mission : Le FAM interdépartemental est un établissement pouvant accueillir 116 résidents présentant des troubles psychiques et/ou des troubles du spectre autistique. Dans le cadre de sa montée en…

Unapei 92 - Publiée le 14/02/2025

L’Unapei 92 recrute, pour ses établissements Le Foyer des Graviers, Le Foyer du Phare et Le Foyer Appartement, situés à Neuilly sur Seine et Suresnes, accompagnant des adultes en situation de handicap psychique et/ou mental. Un(e) Assistant(e) de Direction (F/H) CDI – Temps Plein (1 etp) - Poste à pourvoir de suite => Descriptif du poste : Sous l’autorité de la direction de pôle, l’assistant(e) de direction agit dans le respect des valeurs et des orientations de l’Unapei 92, des…

Unapei 92 - Publiée le 14/02/2025

L'Unapei 92 recrute, pour son établissement IME La Maillerie et IME La Tissanderie, situés toux à Clamart (92), accompagnant des enfants, adolescents et jeunes adultes porteurs de polyhandicap. Sous l'autorité de la directrice du Pôle, vous assurez le fonctionnement administratif et l'administration du personnel au niveau de l'établissement ainsi que le suivi social des situations des personnes accompagnées et la préparation de la facturation les concernant. Les missions principales Gestion…

UDSM de l'est Parisien - Publiée le 14/02/2025

L'Association UDSM, reconnue d'Utilité Publique, recherche pour son CMP Ados à Vincennes (RER A et le métro ligne 1), intégré au dispositif de soins du Secteur 94I02 (Chef de Service : Dr Rémi BAILLY) rattaché aux Hôpitaux de Saint Maurice en cogestion avec l'UDSM : - 1 secrétaire médicale / de direction H/F - Poste en CDI - A pourvoir dès que possible - Temps plein (35h/semaine) - Rémunération selon CCN66 avec reprise d'ancienneté + prime SEGUR Le Service de Psychiatrie reçoit des…

Pôle médico-social Léopold Bellan de Montesson - Résidence médicalisée - Publiée le 14/02/2025

Nous sommes à la recherche d'un(e) SECRETAIRE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE partageant nos valeurs centrées sur le respect et la dignité de la personne accueillie. Vous intégrerez une équipe dynamique composée d'une dizaine de professionnels. Membre de l'équipe administrative et sous la responsabilité de la Direction de Pôle (Direction et direction adjointe) et de l'Adjoint de direction, vous serez chargé(e) d'assurer des tâches classiques de secrétariat pour le Pôle ainsi…

APF France handicap - Ile de France - Publiée le 13/02/2025

APF France handicap est la plus importante organisation française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches. Le Pôle APF France handicap 94 (comprenant 7 services pour adultes et enfants), recrute un(e) une secrétaire pour son SAVS, dont les missions essentielles sont les suivantes : - Accueil physique et téléphonique, - Transmission d'informations aux différents services, - Suivi du courrier, - Rédaction de…

Fédération ALDS - Publiée le 12/02/2025

L’articulation et la réalisation des tâches administratives du pôle autonomie territorial sont portées par l’ensemble du pôle. LIENS HIERARCHIQUES :    - Sous l’autorité du coordonnateur adjoint de son secteur d’intervention (N+1), du responsable du PAT (N+2) et de l’administrateur (N+3) ou de son représentant. LIENS FONCTIONNELS :    - Interne : équipe pluridisciplinaire, fonctions supports, coordonnateur adjoint et délégué(e) général(e) de la Fédération ALDS. - Externe : médecins…

La Marguette - Publiée le 10/02/2025

MISSIONS : Sous l’autorité de la direction vos missions seront : • Réalise l’ensemble de la facturation en lien avec la direction d’établissement et le service comptabilité • Gérer la caisse de l’établissement sous contrôle du directeur adjoint. Assurer les démarches administratives liées au personnel (suivi des absences, réalise les DAT, visites médicales, suivi des dossiers prévoyance, ...), • Assiste un ou plusieurs cadre(s) (organisation d’évènements spécifiques, frappe de courrier et…

Vitalis Médical Pontault-Combault - Publiée le 10/02/2025

Vitalis Médical Paris-Est, agence de recrutement en intérim, vacation et CDI, spécialisée dans le Paramédical, médical et social, recrute pour son client, un Assistant de Direction H/FNotre client, est spécialisé dans la lutte contre les exclusions, et a été retenu pour mettre en œuvre une Plateforme AGIR dans le département du Val de Marne.Le programme AGIR (Accompagnement global et individualisé des réfugiés) est un programme d’accompagnement des réfugiés vers l’emploi et le logement.Il…

SSE 92 - Publiée le 10/02/2025

Assurer l’accueil physique, téléphonique, écrit de l’ensemble des services du Pôle (éducatifs, administratif et direction) ; Contribuer à l’organisation et la gestion des activités et services sur le Pôle ; Travailler en étroite collaboration avec le secrétariat de direction et le pôle administratif ; Salaires et avantages : - Rémunération : selon l’expérience et la grille conventionnelle (CCN 66), - Avantages : Congés trimestriels, Congés supplémentaires, Compte Epargne Temps (CET),…

Fédération ALDS - Publiée le 10/02/2025

L’articulation et la réalisation des tâches administratives du pôle autonomie territorial sont portées par l’ensemble du pôle. LIENS HIERARCHIQUES :    - Sous l’autorité du coordonnateur adjoint de son secteur d’intervention (N+1), du responsable du PAT (N+2) et de l’administrateur (N+3) ou de son représentant. LIENS FONCTIONNELS :    - Interne : équipe pluridisciplinaire, fonctions supports, coordonnateur adjoint et délégué(e) général(e) de la Fédération ALDS. - Externe : médecins…

APAJH du Val-d’Oise - Publiée le 09/02/2025

PRINCIPALES MISSIONS: Accueil téléphonique Accueil des personnes suivies Rédaction de divers courriers Assurer le suivi et l'archivage des dossiers du personnel et des personnes suivies Tableaux des effectifs : présences et congés des usagers Assister aux réunions d'équipes Contrôle des commandes, livraison... Suivi des fournitures (bureau, hygiène) Vous serez également amené(e) à remplir ponctuellement certaines enquêtes (Insee, ES handicap...). Responsable hiérarchique : Chef…

ASM 13 - Publiée le 05/02/2025

Vous intégrez l’équipe du Centre Philippe Paumelle qui est un Centre Médico-Psychologique (CMP) : à ce titre il accueille des adultes et grands adolescents en consultations et traitements ambulatoires. Le CMP est la structure de soins pivot des secteurs de psychiatrie. Il assure des consultations médico-psychologiques et sociales pour toute personne en souffrance psychique et organise leur orientation éventuelle vers des structures adaptées internes à l'ASM13 (CATTP, Hôpital de jour, unité…

ASM 13 - Publiée le 05/02/2025

Vous intégrez l’équipe du Centre Philippe Paumelle qui est un Centre Médico-Psychologique (CMP) : à ce titre il accueille des adultes et grands adolescents en consultations et traitements ambulatoires. Le CMP est la structure de soins pivot des secteurs de psychiatrie. Il assure des consultations médico-psychologiques et sociales pour toute personne en souffrance psychique et organise leur orientation éventuelle vers des structures adaptées internes à l'ASM13 (CATTP, Hôpital de jour, unité…

MECS HOVIA Paris 19 - Publiée le 04/02/2025

Sous l’autorité et la supervision de la direction adjointe de l’établissement, le secrétaire assure la gestion et le suivi administratif des dossiers des enfants et jeunes accompagnées et contribue activement à l'organisation générale de la structure en lien avec les chefs de service.  A ce titre, il est notamment chargé de : Accueil téléphonique et physique  - Accueillir et orienter les personnes se présentant physiquement dans les locaux  - Tenir le standard téléphonique : réception,…

EQUIPE RELAIS HANDICAPS RARES Île de France - Publiée le 01/02/2025

Sous l’autorité du Pilote et en lien avec les services du siège, vous assurez la gestion administrative du service. • Comptabilité : assurer la gestion comptable courante (enregistrement des écritures, paiement des factures, rapprochements bancaires…), saisie et suivi des immobilisations, réaliser les EPRD et ERRD, suivi budgétaire de l’activité …, • Ressources humaines : gestion du personnel (onboarding, suivi dossier salariés, variables de paie, suivi congés, DUERP, écriture et mise en…

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