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A ce titre, vos missions seront notamment les suivantes : • Assurer l’accueil téléphonique et physique ; • Gérer et suivre les dossiers des résidents, les tableaux de suivi, l’archivage des documents et des données ; • Participer aux réunions de fonctionnement ; • Rédiger des comptes-rendus, relevés de décision et courriers divers ; • Participer à l’organisation administrative et logistique du service : commande des repas, lien avec les taxis… ; • Travailler en équipe pluridisciplinaire…
Vous souhaitez mettre vos compétences au service des autres et travailler dans un environnement où le patient est au centre de l’attention ? Rejoignez un acteur de santé reconnu ! LE POSTE A POURVOIR : Nous recherchons un poste de secrétaire de direction en CDD, temps plein. Vous êtes titulaire d’un Bac +2/3 dans le domaine administratif, rejoignez-nous ! L’ORGANISME : L’UGECAM PACA et Corse, organisme de l’Assurance Maladie, favorise l’accès aux soins des personnes (enfants, adultes …